| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:35:37 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
mushroom043 | Ca met la préssion sur les financiéres avant le sommet de demain |
Miles_Teg91 | J'avais parlé il y a quelques mois de faire un blog.
|
sire de Botcor Armorican way of life | la bannière est trop grande et pas super lisible (bleu sur fond bleu-gris) et le passage d'un article à un autre n'est pas très délimité Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2010 à 14:34:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Ryu- | j'ai bien fait de pas garder mes tputs valeo, elle est repassée green |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:18:26 ![]() ![]() |
Ark77 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
kikidonc | Original comme titre |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 15-12-2010 à 15:01:05 |
Ark77 |
|
Miles_Teg91 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
WillenVanOranje | J'ai encore acheté quelques tputs. |
Ryu- | j'ai repris un peu de tput valeo que j'ai pas réussi à refourguer avant la clôture |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 15-12-2010 à 18:46:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote | Ca promet les réformes aux US
Message édité par michel 1664 le 15-12-2010 à 19:32:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:50:11 ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 15-12-2010 à 19:53:26 |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
|
nrbr kesako | Miles, un avis sur les obligations Ab Inbush ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Miles_Teg91 |
Ryu- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nrbr kesako | J'ai entendu dire qu' Odysseus accueillait prochainement une Kimouss pour fêter sa promotion --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |