| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 23:18:34 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vla que c'est rouge chez moi aujourd'hui --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 | La semaine n'est pas finie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the anakin Le vrai élu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 07:33:59 ![]() ![]() |
burnout62 | AppLovin à -17%, EPS dépassé mais CA miss de 0.02B... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nniv Tâche incolore |
|
n0b0dy |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 06-08-2026 à 08:27:03 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2026 à 08:54:45 |
Koolklem Rooftop Korean | Le KOSPI se prend -4% ce matin. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
belisarios | Pluxee +10% depuis mon achat le 17 juillet. Ça monte doucement mais sûrement. Moins de sensation fortes que Riber. |
LooKooM |
|
cisko |
|
tranceman_g |
Ca va, merci. |
belisarios |
La réalité d'aujourd'hui c'est qu'à peine 5% de la population africaine est équipée. En France, dont la majeure partie du territoire hexagonal vivait en climat tempéré 95% du temps, on va dire jusqu'à 2019, c'est déjà 25% et rendez vous dans 10 ans ou on sera probablement à plus de 50% via les pompes à chaleur réversibles. Au passage, l'am sud qui selon toi est quasi full clim est moins bien équipée que la France. Seule l'Asie du sud est qui vit dans un climat invivable avec l'humidité fait legerement mieux. Source pour l'Afrique : https://www.lefigaro.fr/sciences/ca [...] n-20260623 Source pour la France : https://www.hellowatt.fr/pompe-a-ch [...] matisation Je suis content de savoir que tu ne souhaite pas la prison à l'équivalent actuel de Fabius ou DSK. Mais scoop, la gauche socdem sera toujours un peu moins "pro business" ( c'est à dire en réalité moins encline à protéger les privilèges découlant de l'accumulation du capital) que la droite, car sa raison d'être est de s'inscrire dans l'économie de marché mais en tempérant les excès du capitalisme et de l'accumulation du capital dans des mains de plus en plus reduites. Les socdem sont même parfois plus orthodoxes économiquement que la droite, quand il s'agit de briser des monopoles. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-08-2026 à 10:39:28 |
JohnMatrix | Haffner energy suspendu ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mlon la frite c'est la fete |
kenshirooo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ytrezahh No grain no pain |
|
malonem |
|
Glouglouton | Les Africains ont la clim a la maison mais vont chercher l'eau dans un puit a 1h de marche |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'aurais pas dû vendre hier. Si j'avais su. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |