| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:47:54 ![]() ![]() |
xbala |
La clim n'était pas trop un sujet en Europe hors Méditerranée car tout bêtement faisait pas chaud chez nous. C'est en train de changer et les mentalités avec : même le PS et les écolos disent que la clim c'est pas si mal depuis la canicule de juin. La part du nucléaire est plus élevée en Europe qu'en Chine et aux USA, et bien plus élevée que la moyenne mondiale, tu bénéficierais à reconsidérer tes présupposés. Le fait que la droite allemande ait décidé de saborder son nucléaire y'a 15 ans ne devrait pas influencer autant ton esprit. Je te trouve particulièrement défaitiste et anti-patriote dans ton dénigrement de notre pays et notre continent, ressaisis-toi. |
gundam13 Fan de T-1000 | Un autre catalyseur en vue?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fini les burgeries, all in px1
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
monsieurponey | Est ce que le taulier peut tenir son topic pour mettre fin au HS ? |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:22:05 ![]() ![]() |
burnout62 | Shopify +23% en PM
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 05-08-2026 à 13:33:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 05-08-2026 à 13:37:28 |
xshadow |
Par contre il ne faut pas faire ça après un déjeuner avec un milliardaire allemand, ça pourrait dégénérer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Raiisin | la force du World bordel, ça déçoit jamais.
|
Pzu | Je note quand même qu'il y en a qui croient aux datacenters in fucking SPAAAAACE |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
JohnMerrick |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn faut purger la. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design | Bon voilà club 810.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
bahamut49 |
|
Gug42 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
maximizeup |
La Bretagne et la Creuse sont des régions encore plus arrierees que les bidonvilles de la banlieue de Seoul, voilà la réalité. Ils ont la clim dans leurs cabanes de tôles eux. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 05-08-2026 à 14:45:46 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Karma-design |
Les gueux qui n'ont pas encore le million en bourse
CTO je suis à l'étranger. Donc si la question c'est l'apport, non j'ai un peu plus de 500 d'apport (compte ouvert en 2020, et pas de positions risquées j'ai désormais > 90% en world) Message édité par Karma-design le 05-08-2026 à 14:46:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
NickKangJr | Et pour les espèces qui ne savent pas s'adapter aussi vite que l'humain techno-solutionniste, c'est quoi la plan : on les sauve ou on les laisse derrière ? On fait des zoos en orbite avec la clim Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 05-08-2026 à 14:52:26 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 05-08-2026 à 15:53:40 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |