| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 08:30:18 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pour l'instant ca marche --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bezu_menez |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
safe Attends, .... je t'explique ! | L'or prend 100 points, la remontada pourrait commencer dès maintenant ? Message édité par safe le 05-08-2026 à 08:46:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cisko |
toji i am disappoint | Pour ANTIN, la petite "news" de la phase finale dans la vente d'Idex* qui tombe à pic avant la dernière période de fin de lockdown sur le titre ( il va falloir un bon newsflow pour que les associés lockés puissent vendre dans les prochains mois à prix correct) : https://www.antin-ip.com/media/our- [...] le-of-idex Suite à la thèse d'andré, pas mécontent d'avoir construit une ligne (niveau jarre * Par contre bloomberg semble estimer 3.8M€, ce qui semble en dessous des attentes Message édité par toji le 05-08-2026 à 09:18:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 09:24:44 ![]() ![]() |
Pzu |
|
nicotchtch |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
kenshirooo | Club 330, ATH dépassé Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2026 à 09:41:07 |
cheat_code |
|
lEAmas на зарееее | Les résultats de Novo ont déçu même s'ils ont un peu revu à la hausse leurs prévisions (qui restent néanmoins négatives). Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 05-08-2026 à 09:48:09 --------------- Topic Haltéro |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-08-2026 à 10:08:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vonfleck oculos habent sed non vident | Mau qui fait une belle acquisition en Amerique latine pour qusiment doubler sa production...le marché ne réalise pas encore tout à fait!
Message édité par vonfleck le 05-08-2026 à 10:26:30 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
pince_ouverte | CAC 40 à 8 510 ce matin (+0,28%). STMicroelectronics tire la séance avec +3,6% — probablement sur les annonces semi-conducteurs. Le reste est plutôt calme pour un mercredi d'été. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est combien la newsletter de Scipion ? 50000 € ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicotchtch | 10 actions MC... ce qui tend à diminuer avec le temps |
croustx Modoadorateur |
|
Nattura |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
AzR3L |
|
Tuxerman12 |
|
crazybumblebass | C'est le topic "fuite en avant" / "technosolutionisme" / "balec de ce qui se passe on trouvera tout de même une solution" ??
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | La plus-value latente de mon PEA enfin revenue à l'équilibre (-0.07€). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |