| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
skipass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:37:23 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
LooKooM |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-08-2026 à 11:46:00 |
xshadow |
Fais-nous rêver, c'est quoi la boite à roue en question ? |
AzR3L |
|
LooKooM |
AzR3L |
|
tranceman_g |
J'allais réagir à ca.
Je suis d'accord, même si on peut s'en désoler. Par ex, on peut punir les voyages en avions de Français/Européens, mais le simple volume des vols régionaux quotidiens en NorthAm, Asie, Moyen-Orient, fait que nos efforts Fr/UE sont voués à n'avoir qu'un impact quelque peu symbolique. Pour la clim, j'ai bien aimé la vidéo récente de Numerama sur le sujet. |
tranceman_g |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 12:16:15 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Gris revente on imagine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tranceman_g |
Kiks |
Il peut --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu |
Ça merite pas un TT ces affirmations péremptoires, non sourcées et fausses comme démontré plus bas ? |
the anakin Le vrai élu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
malonem |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vas y là j'ai tout basculé l'historique des transactions sur Yahoo finances (et le cash, il faut le faire depuis l'application), tout s'est arrété à 9h25....
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si le commerce triangulaire était toujours d'actualité, est-ce que Lookoom aurait pris des actions chez la Royal African Company ? Je pose calmement la question. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
xshadow |
Les fameux ETF saisonniers |
cisko | ah bah voilà pourquoi SPCX a perdu 15% |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 06-08-2026 à 13:35:37 |
gars_lent Pas rapide | Et ça te fais quoi de payer des impôts du coup? --------------- Porte bien son pseudo. |
Raiisin | les bancaires c'est ultra solide depuis quelque temps. les résultats sont excellents. |
croustibat23 | Je ne sais pas si c'est passé ici : |
cisko |
on y touche évidemment mais ca aurait été mieux de monter dans le train, quand il était en gare, il y a 2/3 ans Message édité par cisko le 06-08-2026 à 13:41:07 |
Payoknay |
gars_lent Pas rapide | On est dirigé par des sacs à merde et on file des crédits d'impôts à des entreprises pas forcément reluisantes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Payoknay |
|
Deathvalley |
Ca veut dire quoi ça hé ho Message édité par Deathvalley le 06-08-2026 à 13:51:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Glouglouton |
|
john5969 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
burnout62 | Datadog en pré open a - 20%, comme AppLovin Howmet Aerospace et Parker H. tout va bien par contre.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-08-2026 à 14:34:44 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |