| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pour l'instant ils sont surtout à la pointe dans le fait de perdre de l'argent.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 05-08-2026 à 11:57:06 |
ytrezahh No grain no pain | Vous zinquiétez pas ça va bien se passer |
cisko |
oui oui, va dire ca aux travailleurs chinois/inidien/asie du sud, qui mourra à 45ans d'un cancer après avoir travaillé 60h/sem sans protection, dans une industrie hyper polluante (alors qu'on pourrait faire le même produit en polluant 50x moins mais pour 2x plus cher), pour le comfort des Européens Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-08-2026 à 11:55:56 |
cisko |
bahamut49 | Pris un pichet de Nexans. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:07:05 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
gerard bouchard | Je double down sur Novo Nordisk, +20 titres à 39.30 euros |
|
crazybumblebass |
|
LooKooM |
|
xshadow | LooKoom en pleine forme ces 2 derniers jours. C'est beau à lire |
flowspeedXPpro |
xshadow |
LooKooM |
|
Karma-design |
Oui le problème c'est pas les clims. Le problème c'est la pollution et les émissions de CO2 toutes sources confondues.
Message édité par Karma-design le 05-08-2026 à 12:23:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
AzR3L |
|
LooKooM |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lookoom vs Vonfleck ça donne quoi ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LooKooM |
|
xbala |
Les prix portent l'information, quand il y a un risque de rareté les prix explosent, cf la guerre actuelle. Ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec lookoom sur tout le reste. |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 05-08-2026 à 12:38:16 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
sauf qu'on n'a pas utilisé les lois de la physique pour justifier une politique malthusienne deprimante mais bien pour rectifier l'aspect "ressources infinies" Message édité par cisko le 05-08-2026 à 12:50:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Quelle est l'action la plus polluante aujourd'hui ? Tous marchés confondus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JohnMerrick |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-08-2026 à 12:50:01 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Rheinmetall au dessus des 1200, doucement mais sûrement , elle remonte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |