| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 09:28:22 ![]() ![]() |
Pzu | -5.72%, évidemment, qu'est-ce que j'suis bon
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-07-2026 à 09:40:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bahamut49 |
crazybumblebass |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Faut-il vendre 2CRSi maintenant qu'il est pratiquement revenu au PRU ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:08:06 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Merci au gentil hfrien qui a évoqué UCB hier --------------- Porte bien son pseudo. |
tranceman_g |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
taz26 |
|
Suzebull |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
the anakin Le vrai élu | Worldline 17% |
Suzebull |
|
Pzu |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Suzebull |
|
gars_lent Pas rapide | Il est temps de purger mes Schneider je crois --------------- Porte bien son pseudo. |
0psimath |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
HopeForBadger |
|
Gug42 | Ca tombait bien, le dca du 30 sur le dcam ! |
Percy Fawcett | TEP qui grimpe, pour une fois qu'il y a de bonnes nouvelles sur cette ligne maudite
Message cité 2 fois Message édité par Percy Fawcett le 31-07-2026 à 11:02:40 |
gars_lent Pas rapide |
Gagner les sous quand ça touche le haut du support. Pour l'instant 80% de succès avec cette stratégie. J'ai un scope de 15 actions qui sont cycliques et peu spéculatives. Elles fonctionnent comme des horloges. Par exemple: je revends du Thales aujourd'hui et je suis Air Liquide et Spie. Tant que les fondamentaux ne sont pas attaqués, aucune raison de changer de strats. Message édité par gars_lent le 31-07-2026 à 11:15:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | On avait dit LQQ à 7, pas à 9 |
melolalors | Rentrer sur FDE @28.5.
|
MonsieurPoney | On est en kangourou market |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Rolls Royce passe le palier des 1500 pennies. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cosmik Rodjeur |
|
tranceman_g |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicotchtch | Revente de 20 SGO en plus des 30 hier pour de la PV REALISER |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 31-07-2026 à 11:36:50 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 31-07-2026 à 11:50:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |