| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent : --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 00:01:11 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
the anakin Le vrai élu | Rien à signaler par ici |
NickKangJr | C'était peut-être simplement la fin du compte à rebours, il va falloir surveiller la journée qui s'en vient, sait-on jamais |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
xshadow |
ZaZ59 Pig in a poke | La prochaine date annoncée c'était 2066, il me semble ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
H2N3 | 40 ans de TT donc |
flash23 Fin de race brainwashée | Ouf, nous sommes tranquilles pour un petit moment alors.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 00:38:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
kenshirooo | Attends j'ai manqué un épisode où maintenant on a 2 psychopathes de la vie extra terrestre sur le topic? |
yukon_42 Money |
Merci de nous dire enfin la vérité vraie et gratuitement qui plus est. |
Ascio |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lesgensdureseau | |
Autoporteur |
Pictures des ordres de vente effectués ? Édit : Sincèrement jouer les madame Irma, ça mérite un BAN. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 25-07-2026 à 08:02:53 |
cisko |
H2N3 |
|
vazyvite |
|
the anakin Le vrai élu |
+1 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Jazan oil refinery HS.....les Houtis ont des conseillers ukrainiens?
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
NickKangJr |
C'était donc ça le vrai disclosure |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the anakin Le vrai élu | Comment vont les flux pétroliers aujourd'hui ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-07-2026 à 10:17:01 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-07-2026 à 12:32:23 |
maximizeup | Le disclosure peut durer des semaines aussi Message édité par maximizeup le 25-07-2026 à 12:44:49 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cela mérite bien un TT pour VF --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kyjja Y'a pot ! | Bonjour,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AzR3L |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |