| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 00:03:41 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Le miracle ce sont les subventions publiques? --------------- Porte bien son pseudo. |
vonfleck oculos habent sed non vident | interessant...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-07-2026 à 07:07:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
john5969 | Tiens Google balance nouveau modèle Gemini 3.6 le jour des earnings |
Valsou Kss! Kss! Kss! | D-2 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | 4CRSI/Kalray repartent tout de même à la hausse. Manque plus que Sivers et le btc. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 22-07-2026 à 09:26:21 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:25:15 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
franckyvinvin12 |
|
Karma-design |
Il faut regarder le nasdaq sur la bonne période + le taux de change eur/usd --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tranceman_g |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Studiopr |
|
Karma-design | Aussi grand que quoi ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g |
|
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Pzu |
DrPatch | Ca bounce un peu moins today, friends. --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le marché a écouté l'oracle Vonfleck...
|
crazybumblebass | Mouais, modéré le rebond tout de même.... |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour vous rassurer, j'ai pris un peu de FDE à 28.4....
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 22-07-2026 à 15:19:22 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
ManuLM |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 22-07-2026 à 15:29:16 |
Suzebull | Non mais faut arrêter avec ces conneries d'extra-terrestres.
|
maaah |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gars_lent Pas rapide | J'ai placé un ordre Total Energie à 72,80€ on verra bien si ça redescend à ce niveau... --------------- Porte bien son pseudo. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Moctezuma2 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |