| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:30:25 ![]() ![]() |
cisko | ca bastonne pas mal en tête de Pf
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-07-2026 à 18:39:34 |
fredo3 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
maximizeup |
Comment se portent tes bx4 frérot ? J'imagine que tu es chargé à bloc vues tes convictions fortes d'apocalypse ?... A moins que.... --- |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 20:15:39 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La date de VF tombe un vendredi ... un rapport avec le dredi d'HFR ? (: |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
maximizeup |
Il faut vendre quand c'est trop haut |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous ferez moins les malins Vendredi Quand Trump fera sauter la Montagne de la Pioche... Dira-t-il Uno ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_hunter |
Pzu | Si on a pas de la blue SEXOOO alien pussy, je demande un remboursement à VF |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Résultats TTE le 23, d'ailleurs. Ce sera bon, ce sera donc accueilli avec un -6% alors même qu'elle n'est allée nulle part ces derniers temps Message édité par Pzu le 21-07-2026 à 21:20:32 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
cisko |
Message édité par cisko le 21-07-2026 à 22:04:21 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Studiopr | Au fait VF, le D0 est quand précisément? au début du DDAY ou à la fin? Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 21-07-2026 à 22:27:25 |
chris_hunter | Et les résultats après marchés régalent encore --------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mattgiver joueur de bouse | Le "2CRSI américain" annonce de beaux chiffres :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Deathvalley | La plateforme Vera Rubin de Nvidia offre 10 fois plus de débit par mégawatt que Blackwell
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |