| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Peyes |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Le marché commence à se rendre compte que j’avais raison. +15% depuis que j’ai parlé de NAE la semaine dernière |
cisko |
ligne à +83% / 300 actions
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-07-2026 à 10:09:28 |
Suzebull | LQQ a reperdu les 20pts d'avance qu'il avait sur CL2 début juin |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SD Plissken Greed is good | Nvidia de retour sous les 200 Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-07-2026 à 10:21:10 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:18:56 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Il y a cette percée de Kimi qui pourrait inquiéter le marché. Mais on a vu dans le cas de Deepseek que ce n'était pas nécessairement ça qui allait arrêter la demande et les capex. --------------- Topic Haltéro |
Homunculus |
|
tranceman_g |
Comme mon portefeuille. Pas très beau depuis l'ATH du 2 juin (ici). FDE ... Je fais du B&H dessus, mais j'aurai ô combien du faire des A/R .... Je vais fermer les yeux pour le reste du mois de juillet je pense. Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 17-07-2026 à 10:27:17 |
Pzu | Faut p'têt mettre les CAPEX aussi. J'ai pas ceux de Nvidia en tête, à priori moins lunaires que les autres acteurs vu que pas le même segment. Et je sais que Apple a évité intelligemment de bruler des brouettes de pognon et les foutre dans un trou noir, je maintiens ce que j'ai dit l'an dernier qu'ils seront ceux qui s'en sortiront le mieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-07-2026 à 10:35:38 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le LQQ pue du Q --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 17-07-2026 à 10:37:58 --------------- Topic Haltéro |
Moctezuma2 | Perso beaucoup de lignes en MV virtuelle dont le LQQ. Je vais rien faire pour l'instant, pas assez convaincu pour recharger ni pour vendre en voulant racheter plus bas. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | à 8€ le LQQ, je commence à buy --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
niku viaggiando controvento | Club combien les amis |
LeAmAs на зарееее | Sinon les achats contrariants novo/spgi ne se portent pas trop mal --------------- Topic Haltéro |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 17-07-2026 à 10:47:13 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
Studiopr |
|
Suzebull |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Sinon la paix est signée ce soir entre USA/Iran et Lundi ça recommence. On connait la chanson. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yukon_42 Money | 2CRSI c'est vraiment la série de l’été mais je n'y mets rien : pas même un billet de Monopoly. |
_Divi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hoooo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |