| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Dégâts pour ton portefeuille sans aucun doute. Pour ceux qui suivent le marché, on est plutôt à 1% de l'ATH |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 14:42:11 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Friendly fire sur VF --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gars_lent Pas rapide | FDE --------------- Porte bien son pseudo. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LeAmAs на зарееее | Msci à -11% en premarket suite aux résultats --------------- Topic Haltéro |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le marché aime la guerre, il faudrait ouvrir un deuxième conflit --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 15:45:17 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 21-07-2026 à 15:56:11 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lapin | Kalray en route vers les 8€, par contre je ne saurais dire si c'est au Fixing ou plutard dans la semaine. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g |
|
lapin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-07-2026 à 16:35:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cosmik Rodjeur | Ceux qui ont pris du " Josiane x 2 " |
Suzebull |
|
Cosmik Rodjeur | Thankiou |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 21-07-2026 à 17:03:58 --------------- Topic Haltéro |
vonfleck oculos habent sed non vident | tic...tac....
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Sivers, +20% mi amore |
tranceman_g | Le CTO qui fait +5.7% Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 21-07-2026 à 17:43:49 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
tranceman_g |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-07-2026 à 18:01:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Suzebull |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
C'est en cours de préparation Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-07-2026 à 18:03:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | D-3 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gars_lent Pas rapide | Et mon gasoil --------------- Porte bien son pseudo. |
flash23 Fin de race brainwashée |
À quel gage seras-tu soumis s'il ne se passe rien ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tranceman_g |
Comme j'ai vu ta sig, j'ai cliqué ... Mais qu'est ce que c'est que cette série sans fin de voyages aux Maldives ??? Et Pulau Babi Besar ! OMG. J'y suis passé il y a plus de 20 ans. Je pensais pas croiser un jour, même sur internet, quelqu'un qui y soit allé. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 21-07-2026 à 18:23:05 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |