| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:04:44 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Yaura jamais de paix demain lol --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il se passe quoi, déjà, dans 6 jours ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-07-2026 à 21:50:57 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:50:11 ![]() ![]() |
cisko |
|
Message édité par vonfleck le 18-07-2026 à 22:20:06 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke | Le dernier qui a fait un décompte il a été TT à D0, right ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | D-365 avant club 20 PEA --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai enfin découvers le délire : Gemini sur le sujet :
Il se passera surement des trucs dans 6 jours (peut être une personne va naitre, peut être une personne va mourir dans le monde, voir plus) Un/plusieurs évenement auront lieux surement (une promo Mcdo ? Total qui passe son gazoil à 2.3€ le litre) mais je reste des plus sceptique pour E.T. Edit : peut être même un nouvel inscrit sur HFR ^^ Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 18-07-2026 à 22:38:00 |
arkeod Lurkeur since '01 | VF serait pastafarien aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deathvalley |
Vf régularisé comme un vulgaire lemming Message édité par Deathvalley le 18-07-2026 à 23:56:16 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
maximizeup |
A quelle taille correspond un portefeuille totalement investi sans levier aucun, disons 100% world ? |
maximizeup |
Non par contre il peut juste dire que job done et les boys rentrent à la maison. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Koolklem Rooftop Korean | D-0 c’est le pétrole à 200$ hein. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2026 à 09:05:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
H2N3 |
|
evildeus |
AzR3L |
evildeus | Non mais ces dernières semaines oui |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-07-2026 à 10:32:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |