| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Et si ça n'a pas changé depuis 2024, les USA en importent plus qu'ils n'en exportent |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:11:16 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-07-2026 à 15:45:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 16:54:38 ![]() ![]() |
lapin |
|
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
niku viaggiando controvento |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 18-07-2026 à 18:29:19 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vazyvite |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Studiopr |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AzR3L |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et plus de 300000 comptes liquidés. Vidéo de Patrick Boyle aujourd'hui sur les investisseurs retail coréens et leurs positions leveraged : https://youtu.be/nJtL9MBVj48 Avec une comparaison d'un ETF lev.X2 monostock avec un larsen de micro/enceinte très pédagogique Message édité par Mr Oscar le 18-07-2026 à 19:14:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 2 soldats américains morts
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Fuck, j'aurais dû prendre un peu dans la défense lô. C'est reparti pour les spectacles de lumières --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
evildeus |
Moctezuma2 | T'inquiète demain le grand patron dit que tout va bien et que les Iraniens veulent faire la paix. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lapin ton ordre va passer Lundi sur Kalray, mais tu devrais peut-être réviser à la baisse non ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-07-2026 à 20:32:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Qui aurait pu prévoir ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-07-2026 à 20:54:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ZaZ59 Pig in a poke |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |