| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:16:53 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
LeAmAs на зарееее |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 14:58:37 |
lesgensdureseau | Suite a mon entrée dans le club plafonné, il est maintenant temps de faire place au choc de simplification et de diminuer la surface des frais :
Message cité 2 fois Message édité par lesgensdureseau le 15-07-2026 à 15:01:40 |
Felire |
Si tu es au début de ton accumulation de richesse. Pour sûr tu peux y aller avec un levier X2, mais passer un certain seuil le coût d'un krach devient beaucoup trop dangereux si tu perds 80% de ton épargne. Si ça en intéresse certain faut aller lire un résumé de Lifecycle investing de Ian Ayres et Barry Nalebuff. Mais l'idée c'est que jeune et pauvre faut utiliser le levier, mais plus tu te rapproches de ta cible de capital (ou d'un âge) plus il faut dé-levier. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 15:15:04 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Cas d'étude Air Liquide. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
boblenain200 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lesgensdureseau |
Felire |
|
MonsieurPoney |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-07-2026 à 16:42:51 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
MonsieurPoney | Simple is boring |
MonsieurPoney |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
JohnMerrick |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | whitedoggo n'a qu'à bien se tenir --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
SD Plissken Greed is good |
|
Tuxerman12 |
C'est tout le NASDAQ qui est en train de se vautrer, une news a dû tomber. Microsoft qui sert de valeur refuge et monte à chaque mouvement baissier, jpp Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2026 à 16:44:30 |
cisko | 2CRSI qui continue de prendre l'eau |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Heureusement que le btc monte... ça maintient mon pf dans un état d'équilibre parfait |
SD Plissken Greed is good | Les MAGS sont vertes. Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 15-07-2026 à 17:37:31 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tumacru | Très grosse vague de nouveaux ETF éligibles du côté de Linxea Spirit : https://support.linxea.com/fr/artic [...] ts-spirica
|
tranceman_g | 2CRSI c'est vraiment pénible. |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |