| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 13:53:35 ![]() ![]() |
Felire |
Message édité par Felire le 14-07-2026 à 13:56:37 |
Deathvalley | IBM qui envoi tous les software boys au tapis. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 14-07-2026 à 14:03:15 |
cisko | donc ils annoncent 17.2 là où le marché attendait 17.86 400 millions$ de moins donc et paf la mCap fond de 60milliards$ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-07-2026 à 14:07:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | complètement ZINZIN --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gug42 |
|
Gug42 | D'ailleurs pour une boite américaine, vous prenez sur le nasdaq ou sur la bourse allemande ? |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:20:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gug42 | thx Message édité par Gug42 le 14-07-2026 à 14:28:31 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Gug42 | Le fromage !!!!! |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 14-07-2026 à 14:49:13 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Deathvalley | Prévisions dépassées et c'est rouge quand même de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 14-07-2026 à 16:08:01 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 14-07-2026 à 14:39:56 |
arkeod Lurkeur since '01 | Montagnes russes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nniv Tâche incolore |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gug42 | Hum coté IBM, les analyses de la boite semblent pas si mal ... sanction brousière ou réel probleme ? Hum amf : pas un conseil d'investissement loin de là !! Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 14-07-2026 à 15:03:01 |
Message édité par Tahitiflo le 14-07-2026 à 15:07:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
Et dont les couilles sont déjà bien malmenées par la monture qu'ils affectionnent. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gug42 | boudiou AMD .... !?! Message édité par Gug42 le 14-07-2026 à 15:46:37 |
burnout62 | -24% IBM quand même... c'est dangereux les alertes de résultats. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy | Je m’aperçois que Sylvea, pour le contrat Linxea Spirit PER propose désormais du levier. Il me semble, de mémoire, que ce n’était pas le cas lors de ma dernière vérification.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-07-2026 à 16:24:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lacroix Groupe qui prend +15% tranquillement aujourd'hui Les résultats Q2 sont pour le 23 Juillet. Peut-être que certains ont entendu de bonnes nouvelles sur le secteur défense lors du défilé militaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kmara2 | OK merci pour le LQQFORTUQUATE. J'ai 1.995 trop d'actions LQQ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Deathvalley | T'en aurais eu en moins, t'aurais gueuler aussi de toute façon. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |