| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:36:03 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ah ça y est vreuuuuument 5-bagger sur SAF.PA
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
tranceman_g |
|
bahamut49 | Achat 1XLQQ pour faire mon riche avec le split Message édité par bahamut49 le 02-07-2026 à 17:18:37 |
fredo3 | Pas la grande forme chez Sandisk depuis quelques jours |
cisko |
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Leurs gaz inertes sont utilisés pour la fabrication des puces pour l'IA. Ils ont dit ça ce matin à la radio. On va faire ×3 lol --------------- ------------- |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-07-2026 à 18:35:32 |
john5969 |
Message édité par john5969 le 02-07-2026 à 18:46:55 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-07-2026 à 19:43:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kaboom85 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
gerard bouchard | Prise de bénéfices sur Moderna. 20 titres revendus vers $79.45, pv environ 183%. |
JohnMerrick |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
nicolaki |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai tenté 2 rattrapages de hâches (oui ça fait plus mal qu'un couteau) sur Sivers aujourd'hui, en espérant un petit rebond... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeAmAs на зарееее | Amazon Leo serait en service en fin d'année --------------- Topic Haltéro |
n0b0dy |
Pzu |
n0b0dy |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
LooKooM |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |