| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
siasse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par siasse le 02-07-2026 à 12:13:02 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:12:45 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nokia est en train de dévaler la pente, si certains voulaient y rentrer. Earnings Q2 prévu le 23 juillet. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
JohnMerrick |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2026 à 12:57:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-07-2026 à 12:59:43 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:41:38 ![]() ![]() |
ManuLM |
Si tu connais bien tu sais alors que la fabrication des electriques était 100% française alors, jusqu'au lancement de la Twingo produite en Slovènie |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
yukon_42 Money | Vente de mes 186 CL2, PRU 24,33€, pour acheter 3 LQQ au marché.
Message édité par yukon_42 le 02-07-2026 à 14:23:37 |
Glouglouton | TEP vend du LQQ? Ou plutôt conseil Message cité 1 fois Message édité par Glouglouton le 02-07-2026 à 14:17:37 |
yukon_42 Money |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Suzebull |
|
nicotchtch |
Glouglouton | Une bien belle journée pour travailler son BX4
|
vonfleck oculos habent sed non vident | encore et encore....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 02-07-2026 à 14:56:22 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nicolaki |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tranceman_g |
|
Esska |
|
kenshirooo |
nicotchtch |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
|
nicotchtch |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g | Airbus en bonne forme en ce moment ...
|
kanak |
nicotchtch | Belle rotation vers l'EU hors semi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse | Hier publication High five
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |