| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 08:48:30 ![]() ![]() |
lapin |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le KOSPI à la fête --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | Samsung and SK Hynix are reportedly preparing huge AI investment announcements next week.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 26-06-2026 à 09:40:24 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:57:11 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Esska |
|
ytrezahh No grain no pain |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
WRC80 |
|
Suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money |
maximizeup |
C'est un sacré couteau qui tombe Nintendo... C'est quoi l'explication business ? |
Pzu |
|
kenshirooo |
maximizeup |
On dirait une réaction excessive d'un fanboy, mais comme c'est toi, je fais confiance à ton analyse. |
Suzebull |
|
kmara2 | Ca sent tellement la fessés de fin de mois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WRC80 |
|
sinbadlemarin |
Gug42 | Arm redescend, le moment de recharger ?? Et Moi qui disait je bascule en etf et max 20% de cidtom Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 26-06-2026 à 11:32:02 |
toji i am disappoint | Copium tout baisse à cause du window dressing, c'est le moment de faire des emplettes sur les valeurs déjà à la ramasse. |
kaboom85 | j'ai bazardé 2CRSI, je pense que meme si la boite survit, le cours va refleter longtemps l'affaire grizzli.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sinbadlemarin | du coup ca rachete 2CRSI? |
tranceman_g |
Tu déformes à peine mon propos Les indices euro n'ont pas tout à fait la mm dynamique structurelle que le world ou les indices US .... Anyway. What did i expect .... Message édité par tranceman_g le 26-06-2026 à 12:30:39 |
nicotchtch | ça ressemble à de la com à la Trump |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 26-06-2026 à 12:30:06 |
Moctezuma2 | Il me semble que la Switch 2 a eu un bon démarrage mais est très décevante niveau vente depuis. Ça doit jouer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |