| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 06-06-2026 à 00:37:04 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 00:22:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gundam13 Fan de T-1000 | Le next catalyst?
|
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 06-06-2026 à 01:09:28 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
tranceman_g | Pour finir : - 4.53% sur les portefeuilles today. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-06-2026 à 07:04:17 |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais bon rendez-vous dans 10 ans --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 07:39:31 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2026 à 07:51:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Moctezuma2 |
|
n0b0dy |
vazyvite |
|
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
|
evildeus |
|
Pzu |
|
n0b0dy |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Studiopr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Je reçois coup sur coup un mail de degiro et trade Republic pour participer à l'ipo de space X |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull | Qui a le gif ma-thé-ma_tique svp ?
|
tranceman_g |
|
xshadow |
Même Saxo s'y est mis |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Pzu | Reçu à l'instant aussi un mail pour l'IPO de SpaceX, via Saxo |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous acceptez de recevoir des e-mails promotionnels de vos brokers ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
adriiiiien |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | les intros en bourse...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je prefere "a mediter" perso --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |