| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:45:08 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Suzebull |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-06-2026 à 13:54:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-06-2026 à 13:12:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
yukon_42 Money | Reçu également un mail de ma banque au sujet de SpaceX Me tâte à prendre une dizaine de titres lors de l'IPO et une autre dizaine lors de la probable et hypothétique baisse à venir. Mon côté rêveur geek est bien trop euphorique par ce genre de boîte : fusées, satellites et IA. Nous entrons dans l'ère de la technologie tel que décrite dans Warhammer et cela bien avant la chronologie officielle. Ceci n'est pas un conseil d'investissement. Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 06-06-2026 à 13:13:41 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke | Matt, tu peux faire un sondage sur l'IPO ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 13:47:51 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
En effet, toujours en banque physique SG. Message édité par yukon_42 le 06-06-2026 à 13:49:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
yukon_42 Money |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pongo Abel Simius rex mundi | SPACEX mettra tellement de déchets dans l'espace qu'on évitera l'invasion des ennemis du Vieux Singe |
nicotchtch | Comme la pollution qui détruit le météorite dans les Simpson |
Glouglouton | Tout est écrit, ne l'oubliez jamais |
ZaZ59 Pig in a poke |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sondage space x : Le non l'emporte à la sortie des urnes Et personne n'a voté 1 pour l'instant |
JohnMerrick |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je ne contracte pas avec l'empire Musk. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ZaZ59 Pig in a poke | A voté : TdF évidemment --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
yukon_42 Money |
Si moi, je suis crédule |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Voté "voir les résultats " ici --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
Deathvalley | J'ai jamais réussi à entrer sur Tsla car trop sureval, j'imagine que ça sera pareil avec SpaceX donc normalement j'en aurais pas. Si -30% post ipo, à voir Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 06-06-2026 à 15:10:17 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
belisarios |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 06-06-2026 à 15:15:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
belisarios |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-06-2026 à 15:53:16 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-06-2026 à 16:11:46 |
burnout62 | Perso je ne touche ni à Tesla, ni à SpaceX. Je trouve la valo abusée. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |