| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 18:29:09 ![]() ![]() |
maximizeup |
D'ailleurs plusieurs smileys leur rendent hommage |
Hardtek Pompélup | Opération transparence
Message cité 4 fois Message édité par Hardtek le 01-06-2026 à 18:36:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tranceman_g |
john5969 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
mlon la frite c'est la fete |
Ma femme ne veut pas savoir Alors qu’on est à quelque chose comme + 100% Mais quand j’en parle elle répond oui mais on peut tout perdre . Ce qui presque vrai Bon là mon ordre à x2 1950 semble ne pas passer on verra d’ici le 15/06 --------------- ^_^ |
melolalors | Carvolix |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-06-2026 à 19:01:57 --------------- Malo dor |
tranceman_g |
Les biotechs, même échec systématique ici |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 19:05:02 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-06-2026 à 19:08:37 |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 01-06-2026 à 19:11:18 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Malo dor |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Je regarde et suit Cellectis (ALCLS) depuis plusieurs semaines et j'ai noté quelques ritournelles chez plusieurs Autre valeur surveillée : EURONEXT (ENX) Message cité 2 fois Message édité par safe le 01-06-2026 à 19:23:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gundam13 Fan de T-1000 | A part l'alphabet et bloom c'est bien vert chez moi |
Deathvalley | Plus high ever, plus haut que le précédent plus haut qui était déjà bien haut. Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 01-06-2026 à 19:23:49 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
john5969 |
|
niku viaggiando controvento |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Om@r Oh, indeed |
Oui, pour être précis, j'ai 13 actions achetées depuis moins de 2 ans (pour lesquelles j'ai un avis de versement de dividendes), et 47 actions "PRIME" toutes achetées depuis plus de 2 années calendaires, pour lesquelles je n'ai rien (pas de dividendes, encore moins de primes). |
cisko |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | Achats récents en Australie : Rea Group & Kelly Partners Group. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse | Ha j'avais pas fait gaffe Kretinsky est déjà à 4.2% du capital de Total Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-06-2026 à 20:30:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hardtek Pompélup |
Estimation basse Message édité par Hardtek le 01-06-2026 à 21:30:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tranceman_g |
Si seulement Bourso permettait de mettre NBIS en PEA !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |