| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 12:59:55 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
adriiiiien |
|
no_gods Uplifting trance ! |
adriiiiien |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 13:58:18 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil |
Oui mais ça reste minoritaire. C'est pas parfait mais infiniment mieux que le reste du monde susceptible de concurrencer l'euro (c'est à dire pas grand monde, à ce jour il n'y a que la Chine et elle n'est pas démocratique), l'Euro est donc la seule alternative crédible au dollar avec la devise chinoise, à condition d'accepter le risque démocratique. J'ai rien contre le CHF mais attention à ne pas croire que le CHF dominerait de loin l'euro, c'est une vision biaisée des choses que de croire ça. La Suisse ça reste un petit pays profitant bien du calme de ses puissants voisins et des combines financières des grands de ce monde, c'est le genre de devise qui peut parfaitement décrocher de plusieurs dizaines de % en quelques jours en cas de souci, certes c'est peu probable mais possible, c'est impossible sur une monnaie telle que l'Euro, sauf à l'explosion de la zone, et quand on voit que même les partis extrêmes ne veulent pas son implosion, c'est pas près d'arriver. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-05-2026 à 15:10:55 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chris_hunter |
Tuxerman12 | Ça parle d'IA partout, je ne sais pas ce que ça va donner niveau gains pour les entreprises mais ce n'est définitivement pas une bulle, c'est une déflagration. Et le matériel et les logiciels vont continuer à évoluer afin d'augmenter la puissance de calcul par Watt. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2026 à 15:24:20 |
the anakin Le vrai élu |
Ça risque de faire comme la bulle internet il y a 25 ans au pire. Ça va éclater, purger puis repartir en trombe avec moins d'acteurs plus solides. |
john5969 |
Message édité par john5969 le 30-05-2026 à 16:21:10 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-05-2026 à 17:30:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ramsesmeu French speculator |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-05-2026 à 19:00:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse | Allez une dernière version live de l’adaptation du frer UV (qui n'est plus ici Message édité par mattgiver le 30-05-2026 à 19:08:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil |
Ça fait des années que le CHF prend de la valeur, ça serait la continuité, je me demande quand cela va s'arrêter et comment, le si est pour moi acquis car la Suisse est une petite nation. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gug42 |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jeufman28 | Qu'en est-il de NXP semiconductor ? Siège au Pays-Bas, côté au Nasdaq ( ex Philips/ Motorola) Edit: apparemment non... J'essaierai de voir à quel moment ça me jette Infineon, Melexis (BE), BE Semiconductor / Besi. X-FAB Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 30-05-2026 à 20:19:15 |
LeAmAs на зарееее |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, l’agriculture, c’est stratégique. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LeAmAs на зарееее |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Désolé de dire les termes --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |