| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:03:25 ![]() ![]() |
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean | Après ils intègrent les versements dans la perd’….
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
depuis la page principale ? edit : ou alors c'est que sur l'appli ? Message édité par HumanRAGE le 30-05-2026 à 09:09:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
evildeus | Depuis l’application tu vas sur ton PEA, …, menu ma performance , et alors tu vas vers la droite du widget du haut pour avoir l’info. Je le fais jamais depuis un PC donc aucune idée Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-05-2026 à 09:13:55 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pétard, les leviers boyz c'est autre chose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
nicotchtch |
serenitesoleil |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:35:02 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup |
yukon_42 Money |
Purée et dire que SG ne propose pas cela alors que Boursorama est sa filiale. Enfin je trouve linterface bien inférieure. Par contre je vois pas mal de personnes vendre du LQQ : quelle est cette folie ?! Message édité par yukon_42 le 30-05-2026 à 09:47:43 |
evildeus |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | En juin/juillet quels impacts aura la cdm aux usa sur les marchés? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
pistache52 | Aucune |
ramsesmeu French speculator | Sur un autre sujet lorsque je mets du cash de côté, tout est en CHF. J'envisage une correction sévère de l'euro au fur et à mesure de l'approche des élections (pour le moment absolument pas pricé c'est bien trop loin). La finale en perspective risque de ne pas plaire aux maigres investisseurs qui s'entêtent encore avec la zone EUR Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 30-05-2026 à 10:19:35 |
serenitesoleil |
l'Euro deuxième monnaie mondiale et en plus dans une zone démocratique. Et les élections sont françaises. |
maximizeup |
Plutôt bon pour nos etf world & usa du coup non? |
sinbadlemarin |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 30-05-2026 à 10:56:37 --------------- ^_^ |
Deathvalley |
Oui, en attendant que la famoso "bulle IA" qui enfle depuis 2 ans éclate Comme disait un philosophe des temps modernes : "Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle" Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 30-05-2026 à 11:37:58 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pere ubu Merdre |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Glouglouton |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 30-05-2026 à 12:24:28 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
JB0660 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Studiopr | Bon après LQQ va peut être falloir ouvrir une poche QQQ3 sur le CTO |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |