| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:28:23 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
hardcorsaire |
sinbadlemarin | Vous savez pourquoi microsoft a underperform google and autres tech depuis septembre dernier? |
Homunculus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 29-05-2026 à 17:43:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke | On approche déjà du premier allègement pour OVH --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:56:20 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
pistache52 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Pour rappeler qu'on ne gagne pas à tous les coups :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid | Putain je me fais enrhumer avec perfs YTD de malade là |
chienBlanc | Bilan à fin mai (de la partie World seulement) :
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 29-05-2026 à 18:33:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oufwid |
|
SD Plissken Greed is good | Micron est 2,5x plus cher qu'Hynix. Ca fait cher le premium.
Message édité par SD Plissken le 29-05-2026 à 18:43:28 |
boblenain200 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
vonfleck oculos habent sed non vident | Perfs Mai 2026 YtD
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 29-05-2026 à 19:09:19 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
mattgiver joueur de bouse | Vous inquiétez pas le mois de juin va débuter sur les chapeaux de roues :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
oufwid |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sinbadlemarin | y en a qui sont sur le Discord de Wallstreetbets? |
SD Plissken Greed is good | Cette fois les softwares sortent vraiment du bois. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Perf YTD 10,5% Message édité par zeroz le 29-05-2026 à 20:32:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu mets quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pere ubu Merdre |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-05-2026 à 20:16:54 |
maximizeup |
doudou5 ACA a vaincu | Sur mon cto j’ai vendu mon seul lqq et j’en ai pris 4 sur mon pea le même jour de la semaine dernière (je me sentais sale d’en vendre, donc j’ai optimisé mon enveloppe lt
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-05-2026 à 20:33:29 |
Tuxerman12 | Les traders qui changent de dossier plus souvent que moi je change de caleçon en pleine canicule, ça fatigue bordel ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2026 à 20:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |