| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:48:37 ![]() ![]() |
Studiopr | Club PEA 171 ici pour 77K d'investis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Studiopr |
|
oufwid |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tranceman_g | j'avais pris une petite ligne Worldline le 7 mai ... le plan se déroule à merveille pour l'instant: +40% |
cisko |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 12:09:28 ![]() ![]() |
Raiisin |
0psimath | Donakd a parlé ? Ou des chiffres ont été publiés ? |
tranceman_g |
|
Studiopr |
|
tranceman_g |
|
evildeus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Eutelsat qui se fait défoncer par la VAD Message édité par Lancelot** le 29-05-2026 à 12:33:11 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-05-2026 à 12:38:50 |
evildeus |
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
chienBlanc |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis un peu rougeâtre sur certaines actions, surtout de l'énergie (élec ou hydrogène). Je ferai ma présentation bientôt, je l'ai jamais faite. Et un premier bilan. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cosmik Rodjeur |
cisko |
|
nicolaki |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 29-05-2026 à 13:49:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais réveillez vous, on peut pas prendre 2% par jour en ligne droite pendant des semaines comme ça sans que ça finisse par merder. Je veux dire, c'est comme quand il fait 25 degrés un 18 février, boire des bières en terrasse en tshirt au milieu de l'hiver c'est rigolo, mais faut garder dans le coin de la tête qu'il est en train de se passer quelque chose de pas naturel. Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2026 à 13:59:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
__nicolas__ |
|
john5969 | anthropic Message édité par john5969 le 29-05-2026 à 14:00:06 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeAmAs на зарееее | Petit ordre placé sur S&p global. Le marché surévalue le risque IA et ça ne semble donc pas en surchauffe actuellement. --------------- Topic Haltéro |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |