Ca va faire 4 ans qu'on voit le phénomène AI déferler sur les marchés avec un meltup depuis 1 ans sur tout ce qui est hardware. Comment se fait il que personne ne nous a prévenu sur le forum hardware.fr ? Quelles sont les prochaines pépites ?
Raiisin
Posté le 29-05-2026 à 09:38:24
ATH, 50.000 euros net de bénéfices sur PEA en 5 ans.
C'est greeeen.
Baikowski, mais que fait l'AMF J'adore les boîtes à la pointe et innovantes. L'expertise française. Vive la France.
tient elle a été gelée ce matin ? que c'est tout flat à 30.00€ ?
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 29-05-2026 à 10:19:16
Rolls Royce j'ai beau dézoomer tout ce que je vois c'est que la boîte est solide et détruit son ATH tous les jours. Alors je dirais pas vive l'Angleterre mais je les félicite pour leur savoir-faire.
Repris ce matin 95 titres @5.8 sur Sivers. L'action est passée de -16% ce matin à +12% now!!
Résultat : en PV de +24% pour le moment. Je kiffe cette action. Je revendrai à 8€ je pense
GG. Mes premiers achats Safran c'était autour de 70, mais entre temps j'ai arbitré et déplacé ailleurs donc je sais pas combien ça me fait de PV en tout.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Repris ce matin 95 titres @5.8 sur Sivers. L'action est passée de -16% ce matin à +12% now!!
Résultat : en PV de +24% pour le moment. Je kiffe cette action. Je revendrai à 8€ je pense
Beau move. Passé complètement à côté de ce truc, je sais même pas dans quel secteur ils sont.
On achète quoi aujourd'hui? DSY à 18.72 est surcoté?
J'ai zizi coincé avec un PRU à 29.65€. Je suis rentré l'année dernière. Les analystes tablent sur ~19€ mais l'ombre de Mistral AI et son contrat avec Airbus font peur aux investisseurs.
Sachant que DSY s'est lancé aussi dans l'IA. Perso je pense que la boîte a des technologies propres et un retour d'XP privé que l'IA ne pourra pas concurrencer - sauf à voler les données J'attendais les 20-21€ pour renforcer et faire baisser le PRU.
Mais dans la famille Dassault j'aurais dû prendre les avions.
Ceci est un avis d'un PP avec un petit zizi sans expérience.