| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:12:04 ![]() ![]() |
Gug42 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Semaine de tous les dangers avec l'explosion des cas contacts hantavirus |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chips |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 |
Comment beaucoup, il ne se rend pas compte de la réalité du métier, du quotidien, dy psychologique, et que c'est pas juste soigner des rhumes... Mais sinon oui la data est la clé : sinon l'IA deviendra juste bête avec des data de merde... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-05-2026 à 11:33:34 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:33:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-05-2026 à 11:36:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
evildeus |
|
Tuxerman12 |
|
ManuLM |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
croustx Modoadorateur |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
burnout62 | Achat Genmab, sur PEA. Ça fait un moment qu'elle traîne dans ma watchlist, petit conviction mais bons fondamentaux. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hardcorsaire |
croustx Modoadorateur | J'avais pas vu rocketlab.
|
tranceman_g | AMD et Micron qui se positionnent (au preopen) pour faire stonks again !
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 11-05-2026 à 14:00:44 |
croustx Modoadorateur | On se croirait lors de la bulle internet de 2000 |
Suzebull |
|
yukon_42 Money |
Intéressant je vais regarder la mienne mais étant chez SG je doute que cela fasse partie de leurs produits achetables.
Je reste sur le DCA... version épargne car l'autre version est trop technique pour moi Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 11-05-2026 à 14:15:34 |
fabb24 | On achète quand la saucisse LVMH ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de fond --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ZaZ59 Pig in a poke |
fredo3 | C'est has been le luxe |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
sam410 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |