| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-05-2026 à 13:06:58 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:05:44 ![]() ![]() |
nicotchtch | J'ai du airbus et SGO qui superforment |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley | AMD qui va bagger en 1 mois Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 06-05-2026 à 13:09:04 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Le world c’est de la merde en big 2026 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
0psimath |
maximizeup |
Quelques obligations familiales et autres pensions alimentaires tout au plus |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:10:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kenshirooo |
Karma-design |
J'ai hésité, puis je me suis dit que c'est un bon hedge en cas de ré-escalade... Ca stabilise le portefeuille... C'est corrélé négativement au reste des actions dans ce genre de situations tout en payant un bon dividende, balance sheet en béton armé... Mais bon ca se réfléchit --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
evildeus |
Pzu |
|
jojolefritedu63 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Capital b reprend ses belles hausses. En bonne voie pour revenir à mon PRU officiel, cette fois c'est la bonne (ou pas)! |
SD Plissken Greed is good | Gap haussier à venir sur Nvidia allez mon petit envoi nous vers les étoiles. |
Studiopr | Parce que plus rien à faire de la guerre en Iran. Le marché est passé à autre chose |
cisko |
plan de paix bientôt signé, retour du tourisme de luxe au moyen orient , stonk le pf qui prend 2% par jour c'est fun quand même Message édité par cisko le 06-05-2026 à 13:51:53 |
evildeus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
oufwid |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 06-05-2026 à 14:06:11 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
lapin |
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | Nos Pas-Amis ont du tomber en panne dans la ceinture d’astéroïdes --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
igo2001 |
|
Kiks | Mon TTE szur... Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 06-05-2026 à 14:32:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-05-2026 à 14:37:28 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |