| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:01:25 ![]() ![]() |
burnout62 | Novo +7.8%, avec Le relèvement des perspectives annuelles. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LooKooM |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca ouvre rouuuuge --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kaboom85 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ManuLM | AMD +16.5% en AM
|
Homunculus |
|
hardcorsaire |
|
Pzu | Ça a l'air vachement sain Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-05-2026 à 09:48:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:47:28 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas normal. Faudrait un krash générationnel pour dégouter tous les récents qui n'ont pas connu le LQQ à 400 de faire la bourse, comme en 2008. Là y a trop de monde qui gagne, ça peut pas continuer. Theraclion qui se réveille, +10%. Pas de news mais j'imagine que ça price la fin de la souscription. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2026 à 10:11:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-05-2026 à 10:12:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Super micro +20 en PM |
tranceman_g |
|
mr_rouge | Mentalement c'est compliqué de voir vos A/R +++ |
ramsesmeu French speculator |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2026 à 10:14:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g | Depuis qq temps, je suis tenté de mettre 1000eur sur worldline, pour voir si ca fait -80% ou x10 d'ici 2-3 ans... |
tranceman_g |
|
Homunculus |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Le retour prochain du gloutimarket ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fredo3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tranceman_g |
|
yukon_42 Money | Un split de LQQ serait de bon aloi car je ne vais plus pouvoir faire de DCA à ce rythme. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
le marché price que les grosses boites, qui tirent les indices, font toutes du gras pognon et que ce qui se passe en Iran n'impacte en rien ce gras pognon Message édité par cisko le 06-05-2026 à 10:31:47 |
H2N3 |
|
evildeus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |