| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:07:45 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pea de ma femme full levier cl2 / lwld --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sam410 |
100% leveraged --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2026 à 11:26:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:21:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est bien green today |
chienBlanc | Ce krach haussier qui continue ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | Ivre, il vend un bond avec un rendement de 10% |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | 2CRSI c'est le tyrolien dans le juste prix non ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Mad Ratz Herr Doktor | Rechargement mensuel en PS5 réalisé |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
boblenain200 |
ETF Petrole/Gaz eligible PEA ? Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 05-05-2026 à 13:12:38 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Ah tiens, petit virement de 135 euros d'amundi pour rembourser une partie de ma sortie Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 05-05-2026 à 13:25:38 |
uxam |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Avez vous des stop win ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Autoporteur |
100 k de PV sur le world en 1 an et 5 mois ? WPEA côtait 5.73 le 31/12/24 et 6.47 ce jour. Tu as donc placé +/- 135 000 titres WPEA soit 770 000 ? Message cité 5 fois Message édité par Autoporteur le 05-05-2026 à 13:57:43 |
evildeus |
Message édité par Tahitiflo le 05-05-2026 à 14:06:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
Glouglouton |
|
Autoporteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |