| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Bon, sur CTO, avec un vent de face de 30%, la performance est tout de suite moins glamour. Mais c’était gratos. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2026 à 13:16:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 13:16:39 ![]() ![]() |
devil may cry |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2026 à 13:44:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens juste de me rendre compte que le 30 avril, c'est le dernier jour du mois.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 30-04-2026 à 13:57:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 13:45:09 ![]() ![]() |
maximizeup |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke | Ordre épuisette LVMH @441 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
evildeus |
sam410 |
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 30-04-2026 à 14:21:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-04-2026 à 14:23:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sam410 | Merci Messieurs! |
ytrezahh No grain no pain | Tu dis bonjour à Claude toi? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ca PUMP
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull | Parfois je me dis que c'est indécent de gagner autant de pognon en 2 clics.
|
evildeus | Actuellement, 24,2% sur le mois. Best Ever et de loin. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
T'étais en classe avec ChienBlanc, non ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens j'avais pas vu que le marché boursier sud-coréen a dépassé Paris --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Suzebull |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
crazybumblebass |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cette livraison de pognon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Iv4ndi |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je trouve que ça pue le FOMO. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips | la régalade qui continue sur CL2 et LQQ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | A --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |