| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:42:27 ![]() ![]() |
crashray | EUTELSAT remonte des enfers --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-04-2026 à 12:41:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 |
Ca fait plusieurs jours que j'hésite à rentrer et ça fait donc plusieurs jours que je me félicite de ne pas encore être rentré Soitec j'étais rentré trop tôt mais la belle envolée de ce matin me fait passer green Par contre toute la greenance de Cellectis est en train de m'abandonner Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-04-2026 à 12:56:01 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Moctezuma2 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:55:47 ![]() ![]() |
norilor |
Message édité par norilor le 22-04-2026 à 13:02:22 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good | Gap haussier avec le prolongement du cessez le feu juste après la clôture.Trumpette ne donne aucun répit aux oursons. On va voir s'il est vendu.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-04-2026 à 13:16:09 |
__nicolas__ |
|
|
SD Plissken Greed is good |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-04-2026 à 13:26:49 |
cisko |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
fredo3 | Je le voyais beaucoup plus jeune le VF
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-04-2026 à 13:53:34 |
Message édité par andre1980 le 22-04-2026 à 13:58:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
L'aluminium, ça conserve. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 22-04-2026 à 14:10:13 |
|
Tuxerman12 |
|
cisko |
Glouglouton |
Plymouth Double-expert marchés financie | Trade en direct : achat d'une énorme quantité de CARBIOS, une quantité tellement énorme que s'en est presque un ALLIN |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le LQQ qui tape les 1600
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Va-y tape dans le fond --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
belisarios | L'Europe est dans le rouge quand les US sont dans le vert. Le marché commence à anticiper les problèmes d'approvisionnement énergétique sur le vieux continent ? |
0psimath |
|
Pzu | >marché
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |