| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : Message édité par gerard bouchard le 21-03-2026 à 16:24:57 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:24:45 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2026 à 16:38:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 21-03-2026 à 17:53:37 |
devil may cry |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
niku viaggiando controvento | ca va pleurer dans les mois à venir |
Awaer | Les marchés vont enfin ne plus suivre les paroles et réactions de Trump et se concentrer sur la réalité |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 20:25:54 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-03-2026 à 20:38:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On gagne quand de l'argent avec la bourse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
fredo3 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 21-03-2026 à 21:23:48 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
xbala |
ZaZ59 Pig in a poke | Le triangle d'Or menacé par Téhéran --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chienBlanc | Bon bah c'est peut être la semaine prochaine que je pourrai reprendre mon DCA World. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah ça va aller beaucoup mieux...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-03-2026 à 01:03:45 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
Et tes amis... Que dire |
chris_hunter |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
michel 1664 Patriote | «ATTARDÉS MENTAUX» : ELON MUSK S’EN PREND VIOLEMMENT À LA JUSTICE FRANÇAISE
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Tumacru | Torsten Slok, pourtant peu suspect de sympathie pro-Trump, a une vision orthogonale à celle de l'ami Vonfleck et considère que sur le long terme le résultat de tout cela sera très positif pour les marchés : https://www.apolloacademy.com/iran- [...] stability/
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Phil Traere | Pas de nouvelles de VF et dans quel état est l’agence HSBC de Téhéran? C’est pour un ami.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
celui à la casquette évidemment (pour cacher son chapeau en alu) et avec les chaussures de rando, prêt à rejoindre son bunker ! Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-03-2026 à 09:08:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 22-03-2026 à 10:55:52 |
7_Papa mindfu(ll)ck | c'est quoi l'objectif de cours des investisseurs malins sur FDE à 3 ans ?
Message cité 3 fois Message édité par 7_Papa le 22-03-2026 à 11:22:33 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-03-2026 à 11:48:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |