| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:18:33 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
tranceman_g | Edit : je retire. j'ai pt'etre des trucs différent selon les lignes (au porteur/nomi administré) Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 13-03-2026 à 10:27:13 |
Al Karting Yes is a Girou | Mon Rubis, pourquoi tu me fais ca, pas ca Rubis. Oh non, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait... |
incassable |
|
nicotchtch |
|
burnout62 | Rumeur d'OPA sur BESI. https://www.zonebourse.com/actualit [...] d2df8df32d Ça parle de LAM RESEARCH et Micron, ce dernier était entré au capital. Message édité par burnout62 le 13-03-2026 à 13:39:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Arkin | je suis quand même très tenté de clôturer CL2 et LQQ. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 11:36:06 ![]() ![]() |
evildeus |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-03-2026 à 11:51:36 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Slyde Lizard of the Coast | LVMH : Lookoom Va Me Hedger ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Taulier désigné ou élu ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Al Karting Yes is a Girou | J'ai suivi la stratégie dévoilée en exclusivité HFR en positionnant mon stop win à 60€ sur Soitec |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
nicotchtch | Le canidé c'est un peu le trump du forum... Tout à l'esbroufe |
evildeus | Les vrais se reconnaissent entre eux |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 13-03-2026 à 12:50:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
franckyvinvin12 |
|
Iv4ndi |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Deathvalley | Et encore, t'imagines même pas ce qu'ils vont prendre la semaine prochaine. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | La remontada du Cac. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ManuLM | euh oui, ca partait bien en couille ce matin, mais la bon c'est positif... Va comprendre ... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
yukon_42 Money | Quel beau vendredi |
sardhaukar | 15h, on a changé d'heure aux USA. |
jojolefritedu63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |