| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Y a un scénario ou ça crash quand même, ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2025 à 21:51:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 21:51:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 88% de chances sur Polymarket. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2025 à 21:57:18 ![]()
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Il y a aussi les résultats de Palo Alto ce soir, quand même --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi ce qui m'intéresserait, c'est de l'avoir sur les 7/10 magnifiques qui tirent toute la cote rapporté aux indices, plutôt que le Nasdaq-100 complet. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
Je prédis la chose suivante : |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 22:06:24 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Ai-je le temps d’aller chier avant les résultats du caméléon ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cisko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
pere ubu Merdre |
|
hadado |
Message édité par hadado le 19-11-2025 à 22:21:38 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | $NVDA Nvidia Q3 Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 19-11-2025 à 22:26:52 |
cisko |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 19-11-2025 à 22:24:02 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin | Résultat nVIDIA:
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | Ca va baisser car c'est plus haut que les prévisions, mais pas massivement plus haut. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-11-2025 à 22:24:21 |
adriiiiien | Ouf. |
adriiiiien |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | $NVDA Nvidia Q4'26 guide |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
__nicolas__ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 19-11-2025 à 22:33:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |