| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:35:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Du coup j'ai pas suivi du tout mes lignes, mais je vois que E-pango s'est réveillé raide comme un piquet. C'est monté mais en même temps 0,17 c'est pas déraisonnable, c'est même mon ancien PRU de l'été dernier (j'avais fini par vendre en légère MV parce qu'il se passait plus rien après le pic de spéculation que j'ai raté).
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2025 à 18:48:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Perso hormis les trucs liés à l'IA, bien rouge aujourd'hui... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lapin |
|
nicotchtch |
|
kub-or |
0psimath |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 19:05:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Encore -0,25, semble-t-il --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
MonsieurPoney |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca peut virer au marron --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MonsieurPoney | Ok faut acheter l'ETF world alors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y'a 75% d'US dedans --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le remplissage de couille devient très indécent là
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
MonsieurPoney | Tu ne préfères pas quand ca décharge plutôt |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MonsieurPoney |
Sacré niche fiscale, mieux que le PER. Message édité par MonsieurPoney le 29-10-2025 à 19:33:08 |
gundam13 Fan de T-1000 | Fed cuts rates by 25bps, new range 3.75–4.00.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Studiopr |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Pour suivre la conférence en direct : |
Studiopr |
Mais que vont-ils faire avec 250 gw ? Si on en croit l'évolution de Nvidia, c'est des puces qui consomment moins, et qui sont plus puissantes à chaque nouvelle génération. Mais que vont-ils faire avec toute cette puissance ? Message édité par Studiopr le 29-10-2025 à 19:36:27 |
Tuxerman12 | Ça krach. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça reste 0,25 de planche à billet. Donc ça va nourrir les cours et les investissements circle-jerk. A mon avis mini gadin, et reprise de plus belle. Les marchés vont attendre le no cut et les chiffres du travail toujours mauvais pour gadiner plus fort (mon hypothèse). Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2025 à 19:46:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | Il pouvait pas la fermer ? Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-10-2025 à 19:46:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
0psimath |
SD Plissken Greed is good | Je viens de voir le bain de sang sur Fiserv. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ça craque déjà plus.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |