| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Il suit bêtement la volatilité du sous-jacent. L ETF n'est pas à blâmer --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:35:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai hâte de regarder '' c'était votre argent'' demain pour le petit dej Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 28-02-2020 à 17:38:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
FR0010511535, pas dispo sur Saxo. Mais dispo sur DG.
Message édité par artefact7 le 28-02-2020 à 17:40:14 |
krach40 |
|
evildeus | CTO vert |
Phil Traere |
ETF oilbp. De rien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Requiem |
PsykOoO | J'active le plaid week-end. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:42:32 ![]() ![]() |
krach40 |
|
SD Plissken Greed is good | Nasdaq future dans le vert. Attention au bull trap. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-02-2020 à 17:46:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un hfrien sur bfmb obligé : il parle des pépites total et unibail, « je suis pas value mais à un moment il ne faut pas abuser » |
lapin |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58942375 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
as253 Loucheur averti |
|
lapin |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Quelqu'un veut bien remettre le lien pour le tableau de suivi mensuel des perf ytd ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Macnigore |
|
Dans la FP, King. |
evildeus | Ce yoyo aux US |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 17:57:18 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | N'oubliez pas de remplir vos perfs --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Opération transparence / suivi mensuel.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 28-02-2020 à 18:36:04 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
falagar-87 |
|
as253 Loucheur averti | Sinon histoire de reparler de bourse pour eviter mon proces
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 28-02-2020 à 18:07:16 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le frère qui avait acheté du shld c'était pas la majorité de son portefeuille rassurez moi --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 18:14:09 ![]()
|
lapin |
|
Oof. Attaquer un homme à terre, c'est pas très fair-play. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 18:19:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |