| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:58:56 ![]() ![]() |
kikidonc | J'ai pris un tcall 3350 (G498Z) pour m'occuper Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 31-05-2010 à 11:05:05 |
mushroom043 | Pourquoi on a perdu 0.20 lol ? Je vois pas de rapport avec l'Euro |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ptet parceque c'est bear ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faut pas toujours chercher une explication à un mouvement ; pendant que tu perds ton temps à chercher pourquoi le marché a perdu 10 points en une demi-heure, le mouvement est déjà fini et tu n'as pas pu en profiter. Et concrètement, ça apporte quoi de savoir quelle news ou rumeur est à l'origine du mouvement ? C'est pas ça qui va rajouter des sous sur ton compte Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 31-05-2010 à 13:51:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mlmoracle #9xx-GRE | Oh punaise, vien d'être banni sur bourso La fonction \"poster un message\" a été désactivée pour ce compte.Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:54:46 ![]() Ah parce qu'il y a des modérateurs sur le forum bourso? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 13:54:53 |
mlmoracle #9xx-GRE |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:55:59 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE |
mushroom043 |
|
mlmoracle #9xx-GRE |
kikidonc |
mlmoracle #9xx-GRE |
kikidonc |
Edit, ceci dit, bien joué Message édité par kikidonc le 31-05-2010 à 14:29:08 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Et tu viens flood ici pour remplacer? (jrigole Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-05-2010 à 14:26:35 |
AirbaT Connection timed out |
mlmoracle #9xx-GRE | Arf désolé --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
|
mlmoracle #9xx-GRE | Merci pour les précisions Nirwan Message édité par mlmoracle le 31-05-2010 à 14:55:37 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
mushroom043 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
mushroom043 |
Ryu- | j'ai revendu mon tcall edf avec une petite pv de 12%
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako | Quelqu' un connait la banque CIM en Suisse ? Je trouve que leurs tarifs sont interessants et en plus, les comptes qu'ils proposent le sont également...
|
Ryu- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2010 à 20:37:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
mushroom043 | Tu te rattrapera demain |
Space Profil: Maux des rateurs | y a un bug sur le live 40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
mushroom043 |
|
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |