Bon, j'ai une louche de liquidité à placer à partir de demain.
un petit conseil ?
si tu es déjà gavé d'actions que tout le monde a, soit tu restes sur ces actions mais en jouant les secteurs par ex, soit tu peut aller sur autre chose, les matières premières ou les marché émergents ou même les devises
Le topic est full investi mais trouve toujours des liquidités comme par hasard.
Oui les gens avec 80% de placements financiers en livrets et fonds euros, mais "full-investis" parce qu'ils n'ont que 150 balles de liquidités sur le PEA, on les reconnait
Message édité par zad38 le 12-10-2025 à 18:05:35
Tuxerman12
Posté le 12-10-2025 à 18:26:22
Ça sent le business as usual dès demain, sans opportunité de recharger. Vivement la bourse 24/7
Donc en gros demain à l'ouverture d'euronext on va se prendre une branlée, mais pendant la journée il y aura un accord trouvé et à 15H30 ça va être tout green
Brc commence a remonter, +3.5%
Il se pourrait bien en effet que demain ça reparte a la hausse.. l'homme orange a ouvert sa bouche aujourd'hui.?
Edit : bah voilà, j'avais pas vu le commentaire plus haut. Il pouvait pas attendre lundi soir pour parler lui!
Oui, il dit que tout va bien se passer
quentinjazz
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 12-10-2025 à 19:38:16
Ceci dit dans l'histoire ça n'a pas profité non plus à ses amis les investisseurs, puisque tout semble s'arranger alors que les bourses sont en week end.
Fais bien chier Je venais de déplacer ce WE des liquidités entre 2 courtiers pour acheter massivement du tracker BTC à l’open lundi
Sinon, des camarades sont ils sur Moury construction.
Je me tâte à vendre car je m’interroge sur le potentiel.
En même temps, j’échappe au marasme français…
---------------
Force et Honneur
Deathvalley
Posté le 12-10-2025 à 20:24:40
Veuillez calmer votre enthousiasme quand même , tout le monde a bien sur envie que ça rebondisse direct mais il peut y a voir un chat mort qui retombe plus bas.
Message édité par Deathvalley le 12-10-2025 à 20:25:49
---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
Ceci dit dans l'histoire ça n'a pas profité non plus à ses amis les investisseurs, puisque tout semble s'arranger alors que les bourses sont en week end.