| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 12:53:45 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Taliesim |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ordre de vente pour : Deere & Co, Costco, equinix |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:35:47 ![]() ![]() |
0psimath |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tranceman_g | @Rhadamenthos
|
evildeus |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
Je suis déjà très fortement exposé à la défense |
chris_hunter |
chris_hunter |
nicolaki | 15% de liquidités sur le PEA et je me sens |
sevenpool | Perso Munic à -12% avec de bons résultats je me tâte ! Message cité 2 fois Message édité par sevenpool le 03-10-2025 à 15:44:34 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gundam13 Fan de T-1000 | Bagger sur Leonardo, Aerovironment, VanEck Video Gaming |
sevenpool |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Taliesim |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bilan hebdo : environ +1,7% sur la semaine. Mais ça cache un lundi à -5 ou -6. Enfin si, y a l'éléphant au milieu de la pièce Soditech, qui ça avait coté cette semaine j'aurais fait une semaine à +15 ou +20. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2025 à 16:14:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pas de publication de l'emploi US.
TriniTa_911 |
|
Suzebull |
|
belisarios | Pas terrible notre AI national ces derniers temps. Presque flat depuis un an. Bon thermomètre de l'état du pays. |
chris_hunter |
bahamut49 | Achat 180 X Adocia. Message édité par bahamut49 le 03-10-2025 à 17:18:42 |
Salverius | Achat d'un jacuzzi Air France
|
evildeus |
|
MonsieurPoney |
|
cisko |
Message édité par cisko le 03-10-2025 à 18:32:39 |
MonsieurPoney |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |