| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 21:58:59 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le blindage de couilles est indécent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
prixnobel |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-09-2025 à 22:35:45 |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 19h Nation --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 08:09:25 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator | c'est écoeurant |
-Chris- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les coeurs de Carmat étaient une solution transitoire en attendant une transplantation. Mais c'est vrai qu'en partant de ce constat tu te dis que tu vas plutôt essayer d'améliorer le circuit des dons d'organe plutôt que de créer des solutions temporaires.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est ROUGE ce matin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | TTEbros, Burgers were supposed to save us... |
evildeus |
yukon_42 Money | Tilray qui continue de faire le yoyo avec +60% hier
Message édité par yukon_42 le 30-09-2025 à 09:25:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | Nanobiotix en mode fusée... Message édité par bahamut49 le 30-09-2025 à 09:36:56 |
mam |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicotchtch |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gundam13 Fan de T-1000 | La Chine va tout va |
0psimath |
bahamut49 | 2CRSI qui s'envole Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 30-09-2025 à 10:44:50 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cellectis remonte bien aussi. J'en ai repris un peu ce matin. Je place de gros espoirs là-dessus. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | C'est vrai que le cac est bien rouge,-0.26%, ça pique,je vais likider mon portefeuille. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tuxerman12 |
ManuLM |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Largement mérité. En tout cas autant mérité que la bulle IA aux USA, c'était pas normal que ça baisse autant alors que le reste du secteur était en bullrun continu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2025 à 11:04:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
Valneva décolle aussi. Message édité par bahamut49 le 30-09-2025 à 11:30:35 |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | surtout qu'il a acheté les actions de sa boite Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2025 à 11:40:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 | C'est la vente avant une mauvaise nouvelle qui est interdite, non ? L'achat avant une bonne news ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2025 à 11:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |