| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 11:08:50 ![]() ![]() |
maximizeup |
J'irai pas jusqu'à dire que c'est intéressant, mais ça fait une sacrée hausse comeme |
evildeus | Oui peut être lié à l’acceptation du plan US par le Hamas. Donc très local. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
adriiiiien | Alstom Message édité par adriiiiien le 28-09-2025 à 16:04:15 |
lEAmas на зарееее |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 16:07:54 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
evildeus | L’aéronautique. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
lEAmas на зарееее |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Suzebull |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Glouglouton |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est le 4ème message au-dessus du tiens.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus |
|
Glouglouton |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Nobody attaque.
|
n0b0dy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-09-2025 à 21:54:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
serenitesoleil |
On est proche de l'étape 1 de Scipion, la recherche d' une belle entreprise industrielle, et je suppose en value, le chemin sera long et la pente sera rude, mais la route sera droite |
n0b0dy |
belisarios | Team LFI et Bourse ici aussi. La dualité de l'homme, "le truc de Carl Jung", vous connaissez ? |
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |