| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 08-09-2025 à 23:56:20 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 22:42:03 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ZaZ59 Pig in a poke | Le CAC est-il en danger ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 08-09-2025 à 23:28:12 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maaah |
|
SD Plissken Greed is good | Corrigé. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-09-2025 à 00:14:41 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 23:58:14 ![]() ![]() |
tranceman_g |
J'ai bien fait de mettre ça dans ma watchlist il y a 2-3 semaines.... et ne rien faire de plus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Vu le montant du deal (équivalent à la market cap en clôture) ça peut monter bien plus haut. Message édité par SD Plissken le 09-09-2025 à 00:29:20 |
john5969 |
|
jeff_h |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est une chose mais j'ai vu les chiffres de l'emploi (on verra l'inflation, ce soir je crois ?), je suis pas la bourse depuis longtemps mais ça me semble un peu trop euphorique (y compris en France ou les bancaires sont déja revenues sur un rythme identique à avant l'annonce de Bayrou, comme si de rien était ....) Message cité 2 fois Message édité par getget le 09-09-2025 à 08:38:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
cisko |
Du coup ça aurait déjà du péter depuis les 2 % bref, cet indicateur ... n'indique strictement rien Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-09-2025 à 09:31:34 |
nicolaki | Satisfait de ne pas avoir pris de BX4 finalement, il semble que le départ de Bayrou était complètement pricé |
no_gods Uplifting trance ! | C’est pour les chiffres de l’inflation de jeudi qu’il faut se couvrir Message édité par no_gods le 09-09-2025 à 09:40:23 |
evildeus |
|
coco2782 |
|
Tiens, au fait, y a-t-il eu ponction sur les placements en action des Grecs à l'époque ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cisko |
|
coco2782 |
|
gimly the knight |
|
n0b0dy | Il y a eu un haircut sur la dette grecque (dette souveraine détenue par des institutions privée) et sur les dépôts > 100000€ à Chypre dans les banques en difficultés Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-09-2025 à 10:50:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Oliv_CTR |
L'histoire des comptes courants ponctionnés à Chypre ayant déclenché la fureur de la Russie (c'est majoritairement des Russes qui détenaient ces comptes) Message édité par Oliv_CTR le 09-09-2025 à 11:11:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramsesmeu French speculator |
|
dml75 |
Stormlord97 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le pays sera littéralement en feu si on en arrive là. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | L'IMF se prendrait un M51 dans la gueule à ce stade |
Stormlord97 |
|
Ascio |
|
kenshirooo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-09-2025 à 13:11:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |