| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:57:30 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
igo2001 |
|
Pomme-abricot | Ah mais c'est très clair ! Certains pensent que oui, d'autres que non |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-08-2025 à 17:05:38 --------------- Sah Quel Plaisir |
phantom62 |
Et pourtant à budget de risque égal sur 100k€ de liquidité, ça resterait quand même pas plus intéressant de mettre 50k€ en world X2 et 50k€ en sans risque à 3%, plutôt que 100k€ en world sans levier ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:23:33 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 26-08-2025 à 17:31:21 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2025 à 17:48:36 |
burnout62 |
Sans me vanter, je dois être un de ceux qui a le plus de pays en stock picking en ptf Message édité par burnout62 le 26-08-2025 à 17:48:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai fait mon premier ordre trading at last --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Le genre de "blague" qui va très mal vieillir... |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-08-2025 à 18:48:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Koolklem Rooftop Korean |
cisko |
c'est quoi un 3% "sans risque", de la dette Française ?? Message édité par cisko le 26-08-2025 à 19:04:55 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 26-08-2025 à 19:10:38 |
Pzu | Avec dans mon cas du pognon qui à terme est de toutes façon destiné à de l'immo -et il l'est toujours et le sera toujours- j'dormirais mieux avec 50% x2 et 50% bonds que 100% x1, mais c'est purement animalistic Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2025 à 19:24:50 |
burnout62 | C'est chargé demain : résultats de --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu |
Tant que je ne suis pas propriowinneur et/ou tant que je serai locataire d'une banque, le moindre euro que je possède est considéré comme étant à destination de l'immo. Donc en un sens, oui Message édité par Pzu le 26-08-2025 à 19:41:22 |
no_gods Uplifting trance ! | Et vendredi le Core CPI
|
Koolklem Rooftop Korean | Comme chaque trimestre.
Pzu | Dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'était la même image mais avec des iTéléphones |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 27-08-2025 à 09:18:19 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Glouglouton |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tes doigts sont très mouillés Critias --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
gerard bouchard |
|
Chips | Je vois aucun changement dans les EM qui me font dire que le allworld va remplacer le world, au contraire même... bref à dans 10 ans peut être... |
Koolklem Rooftop Korean | Sur 10 ans le MSCI Emerging gagne pas grand chose --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |