| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 16:27:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:25:06 ![]() ![]() |
burnout62 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
0psimath | Je n'y crois pas trop, mais ça remonte bien là |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 16:30:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 2CRSi qui reprend +6, pas si mal --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:40:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | On va aller chercher l'ATH en 1 séance. |
Pzu | Ne regardez pas ce que fait l'EUR/USD en parallèle, cela dit Message édité par Pzu le 22-08-2025 à 17:13:02 |
0psimath | Ce délit d'initié là |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 22-08-2025 à 17:19:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Homunculus |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bahamut49 |
evildeus |
bahamut49 |
Perso c'est pour du TLT... Sur cto je vais pas y toucher tous les deux jours...
CTO bourso. Message édité par bahamut49 le 22-08-2025 à 17:29:14 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Diminuer l'expo US, peur de l'effet bulle toussa (Mais c'est de la précaution de MT). Je vais redéployer en europe et attendre une respiration comme en avril pour racheter des US. Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-08-2025 à 17:36:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SD Plissken Greed is good | Russell 2000 +4% Message édité par SD Plissken le 22-08-2025 à 17:41:17 |
|
Deathvalley |
Il faut que certains en perdent pour que d'autres en gagnent. Message édité par Deathvalley le 22-08-2025 à 18:03:32 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Bweezy | Trump devrait s'exprimer d'ici peu. Gaffe |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Il va dire que Powell est devenu l'homme le plus intelligent de la planète? |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean | Blackrock à 1150$ --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Lizard of the Coast | Je cherche encore quoi acheter sur le CTO, toujours pas décidé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Homunculus |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je n’en perds pas c’est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-08-2025 à 19:01:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Homunculus |
Rotation sectorielle vers les bancaires? Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 22-08-2025 à 19:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |