| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 08:17:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 08:09:51 ![]() ![]() |
cisko |
|
maximizeup |
Pour info et pour la plus grande transparence, cette personne avait vendu une bonne partie de sa position LQQ au début des discussions sur les tarifs Trump. Tu as ta réponse, ainsi que sur ta supposée "psychologie moelleuse", simple projection de ses propres fêlures, que je ne critique en rien, si ce n'est leur aspect contradictoire. Ah j'oubliais, ne t'avise pas d'émettre la moindre observation sur ses sacro-saints messages; compte tenu de ses capacités d'analyse et de discernement limitées, et surtout d'un melon à toute épreuve, s'ensuivraient rapidement : - des insultes (dès le premier ou le deuxième message) J'ai testé plusieurs fois, 100% de réussite. |
vazyvite |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le btc qui s'envole enfin et fait exploser les btctc |
DrPatch |
Message édité par DrPatch le 21-08-2026 à 09:35:16 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Tuxerman12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 21-08-2026 à 10:06:29 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Modération | Posté le 21-08-2026 à 10:10:28 ![]() Calmez vous |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 10:10:28 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 10:22:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup | On ne peut pas faire meilleure illustration de mes propos |
n0b0dy | J’espère néanmoins que le fonctionnement d’un lombard est plus clair après ces quelques jours de réflexion - et que le mécanisme permettant le calcul de la capacité d’emprunt est compris.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 10:29:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Les PEA ne sont pas pleins ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Attends que le world soit à l'ATH pour reprendre ton DCA |
Tuxerman12 |
|
Suzebull |
|
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Requiem |
|
Suzebull |
La clé c'est de se détacher des mouvements à court terme et de surfer sur la tendance haussière à long terme. Message édité par Suzebull le 21-08-2026 à 11:01:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2026 à 11:02:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximizeup |
Oui voilà, comme tu as été pris la main dans le sac, il vaut mieux changer de sujet Alors au sujet du Lombard, avant que tu essayes de noyer le poisson, il y avait un truc tout simple : Tel était le sens de ma remarque, visiblement tu n'as pas compris. Ce n'est pas grave, il n'y a aucune honte à cela. De la concentration (un peu) et d'humilité (surtout) seraient un bon début pour toi. Mais vas y Kevin, balance ton même. |
vazyvite | Les Coréens rigolent pas quand ils font grève Message cité 3 fois Message édité par vazyvite le 21-08-2026 à 11:39:26 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 11:45:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_Divi |
Message cité 1 fois Message édité par _Divi le 21-08-2026 à 11:40:39 |
cisko |
|
maximizeup |
n0b0dy | Si ça t’aide --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bahamut49 | Vous voulez pas allez vous sentir le cul en mp ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Zilian |
Faut vraiment que t'arrêtes de croire ça, c'est ta pensée fondamentale en bourse et elle est absolument fausse. |
nicotchtch | C'est lemarchéquiaraison mais quichangesouventd'avis |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |