Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6922 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20615  20616  20617  20618  20619  20620
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75184903
n0b0dy
Posté le 21-08-2026 à 08:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrPatch a écrit :

De ne pas se borner à vouloir faire du LT sur cet actif, ou au moins Stop Loss, ou de ne pas y être du tout si le contexte est trop fragile, non ?  :)

Donc ne pas se borner au LT, stop loss OU ne pas y etre. Exclusif. L’un ou l’autre.
Merci Doc.
 [:jean-pierre defrog:1]  

Il faut choisir : tu prônes une stratégie, ou c’est que tu es lucide et c’est pour toi uniquement, en raison d’un mental plutot moelleux?

DrPatch a écrit :

Mais perso, je suis pas sûr que je tiendrai émotionnellement le LT en cas de gros Drawdown sur du L !

[:arank'thnar:5]  

DrPatch a écrit :

Dans la vidéo de l'interview de Xavier que j'ai mentionné dans un de mes posts précédents, il le dit clairement : tu peux avoir une stratégie jusqu'à ce que tu te prennes un direct dans la tronche.

Alors ce n’est pas une strategie Doc.
C’est enfoncer une porte ouverte.  
 [:enchiz:4]  

Propos de piètre qualité (dans la video).
Il conviendra de choisir si tu parles de TON cas précis, considérant le moelleux du mental, ou si tu colportes les propos délétères de Xavier comme étant une vérité plus générale.
 [:ticento:7]  

Les stop-loss ce n’est pas zinzin, et le levier - meme daily - peut tout a fait se garder a long terme,. Qu’un youtuber fasse une video sur les mentals moelleux ne change rien a l’affaire.  

Quant aux video de Xavier plus  generalement… Je sais que certains s’en délectent, ce sont les mystères de la vie.  
 [:ashkaran:9]  

DrPatch a écrit :

On en rediscutera peut-être ultérieurement pendant un crash, tu me diras ton % d'alloc sur L  

Doc, il suffit de regarder il y’a 6 ans avec le covid.
 [:pzu:3]  

Mais comme ton premier message ici date d’avril 2026 et qu’il n’y a pas de presentation, je suis obligé de supposer que ton mental n’a été soumis qu’a la volatilité induite par les tweets de Trump.
 [:brown paper bag:4]  

Il n’est jamais trop tard pour procéder, néanmoins. La commu est accueillante et bienveillante si l’on fait l’effort initial et qu’on montre une volonté d’integration.

[:pascaldeuxzero:6]  

On a quand même des gens comme glouglouton ou vonfleck qui postent, si c’est pas de l’inclusivité.

Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 08:17:46

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 08:09:51  profilanswer

n°75184939
cisko
Posté le 21-08-2026 à 08:25:59  profilanswer

vonfleck a écrit :

on va manquer bientot de beaucoup de choses ...sauf de lemmings! :sarcastic:  

.........
DiP

ca, puis l'annonce de MRNA en mode :

https://i.ibb.co/KzGt2hcq/Capture-d-cran-2026-08-21-082415.png

tout s'aligne  [:striker eureka:4]  

les lemings :  [:walaziz:1]  [:walaziz:1]  [:walaziz:1]  [:walaziz:1]  [:walaziz:1]  [:walaziz:1]  [:walaziz:1]  

n°75184988
maximizeup
Posté le 21-08-2026 à 08:44:07  profilanswer

DrPatch a écrit :

On en rediscutera peut-être ultérieurement pendant un crash, tu me diras ton % d'alloc sur L et tu seras là pour rassurer les amis dans le même bateau. On sera probablement tous là pour en rediscuter !  ;)  :jap:

https://i.imgur.com/NKsGehi.png

Pour info et pour la plus grande transparence, cette personne avait vendu une bonne partie de sa position LQQ au début des discussions sur les tarifs Trump.
Je vous laisse vérifier.

Tu as ta réponse, ainsi que sur ta supposée "psychologie moelleuse", simple projection de ses propres fêlures, que je ne critique en rien, si ce n'est leur aspect contradictoire.
 [:el_risitos]
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
 [:haha fail]

Ah j'oubliais, ne t'avise pas d'émettre la moindre observation sur ses sacro-saints messages; compte tenu de ses capacités d'analyse et de discernement limitées, et surtout d'un melon à toute épreuve, s'ensuivraient rapidement :

- des insultes (dès le premier ou le deuxième message)
- alternativement des messages mielleux se voulant humoristiques, à forts sous entendus - un mimétisme étonnant avec un certain m*vo qu'il semblait pourtant honnir,
- des mêmes quand l'argumentaire tourne court, tah Kevin 18ans sur jvc

J'ai testé plusieurs fois, 100% de réussite.
Heureusement qu'on rigole bien sur hfr  [:galaswinda:2]

n°75185087
vazyvite
Posté le 21-08-2026 à 09:13:13  profilanswer

maximizeup a écrit :

Pour info et pour la plus grande transparence, cette personne avait vendu une bonne partie de sa position LQQ au début des discussions sur les tarifs Trump.  

A un moment il suffit de regarder les chiffres sur 5 ans.
Même le QQQ3 arrive à faire mieux que le Nasdaq100. Le LQQ s'en sort mieux quand même.
Donc le levier en LT ça se finit plutôt bien si on tient bon pendant les secousses  :cry:  
Je suppose qu'en faisant sur 10 ans, ce sera idem : levier > indice simple.

https://i.ibb.co/MxDFQzjN/Capture.jpg

n°75185094
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-08-2026 à 09:15:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu cites des années particulières : 2023 c'était la sortie du bear market de 2022 et 2024 c'était le boom de l'IA + élection du messie DJ Trump comme guide de l'Amérique vers la lumière :o

j'aurais pu en citer plein d'autres...

n°75185098
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-08-2026 à 09:16:40  profilanswer

Le btc qui s'envole enfin et fait exploser les btctc  :bounce:

n°75185111
DrPatch
Posté le 21-08-2026 à 09:19:05  profilanswer

philibear a écrit :

PARDON, JE M’ENNUIE
Je les ai_
un apprenti_
Pas sûr que je tiendraiS
Je me permettraiS si nécessaire  (hihi on va évacuer les possibles sous-entendus et garder le 100% inconnu)
Moi qui le diS

Merci d'être sorti du bois pour intervenir sur la forme. N'hésite pas à revenir si tu en ressens un bénéfice thérapeutique !

Et si quelqu'un d'autre souhaite la ramener pour tester ou affirmer sa position hiérarchique, même en omettant le fond, c'est peut-être une opportunité.

maximizeup a écrit :

Je vous laisse vérifier.

Tu as ta réponse, ainsi que sur ta supposée "psychologie moelleuse", simple projection de ses propres fêlures, que je ne critique en rien, si ce n'est leur aspect contradictoire.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
 [:haha fail]  

Ah j'oubliais, ne t'avise pas d'émettre la moindre observation sur ses sacro-saints messages; compte tenu de ses capacités d'analyse et de discernement limitées, et surtout d'un melon à toute épreuve, s'ensuivraient rapidement :

- des insultes (dès le premier ou le deuxième message)
- alternativement des messages mielleux se voulant humoristiques, à forts sous entendus - un mimétisme étonnant avec un certain m*vo qu'il semblait pourtant honnir,
- des mêmes quand l'argumentaire tourne court, tah Kevin 18ans sur jvc

J'ai testé plusieurs fois, 100% de réussite.
Heureusement qu'on rigole bien sur hfr  [:galaswinda:2]

:D

Nobody, un égo dans un chateau fort, il est beau à voir mais aucun intérêt (pour moi) à le conquérir.

Allez, sur ce, paix, amour et pognon.

Message édité par DrPatch le 21-08-2026 à 09:35:16

---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
n°75185112
Tuxerman12
Posté le 21-08-2026 à 09:19:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

j'aurais pu en citer plein d'autres...

Oui, 2022 :o

n°75185323
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-08-2026 à 10:04:25  profilanswer

philibear a écrit :

PARDON, JE M’ENNUIE
Je les ai_
un apprenti_
Pas sûr que je tiendraiS
Je me permettraiS si nécessaire  (hihi on va évacuer les possibles sous-entendus et garder le 100% inconnu)
Moi qui le diS

Je pense que le « je me permettrai » était bon.

Gemini est d’accord :

Citation :

Dans votre phrase, la bonne orthographe est « je me permettrai » (au futur simple, sans s).
## Pourquoi ce choix ?

* Une action logique dans le futur : Vous énoncez votre plan d'action. Le verbe exprime une intention réelle de changer de trajectoire si la situation l'exige dans l'avenir.
* La structure avec « si » : Dans la langue courante, la formule « ...si nécessaire » sous-entend « si cela est nécessaire ». La règle veut qu'après un « si » au présent (si cela est), le verbe principal se conjugue au futur simple (je me permettrai).

## L'alternative au conditionnel
Vous auriez pu écrire « je me permettrais » (avec un s) uniquement si le début de la phrase exprimait une hypothèse irréelle au présent, par exemple : « Si j'avais une stratégie, je me permettrais d'en dévier si nécessaire. » Ce n'est pas le cas ici puisque vous affirmez posséder cette stratégie.
Souhaitez-vous de l'aide pour reformuler ou peaufiner le reste de votre texte ?

Mais ChatGPT est plus nuancé (et encore, en creusant, car en première affirmation il donne immédiatement un futur), en précisant que les deux formes sont correctes suivant le sous-entendu qu’on lui donne.

Il peut donc tout à fait conserver son futur. Et je dirais même que c’est la première forme correcte.

Message édité par flash23 le 21-08-2026 à 10:06:29

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°75185357
Modération
Posté le 21-08-2026 à 10:10:28  answer

Calmez vous :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 10:10:28  profilanswer

n°75185418
n0b0dy
Posté le 21-08-2026 à 10:20:05  profilanswer

maximizeup a écrit :

Je vous laisse vérifier.

Vas y, vérifie alors.  
 [:mycrub]  

J’ai abaissé mon levier global, c’est légèrement different, et pas du tout contradictoire avec le fait de garder du levier a long terme, et il n’y pas non plus de stop loss dans l’histoire.
 [:mycrub]  

Je ne sais pas ce que tu trouves aussi attirant à renifler mon trou de balle, mais essaie de connecter les neurones et de rester coherent sur plus de 1 message. Sinon tu vas encore repartir la queue entre les jambes.

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/14/snapshot_1457495508506251857.jpg

Lqq a approx +170% ici, c’est pas overnight.
 [:john oldman:5]

Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 10:22:15

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°75185466
maximizeup
Posté le 21-08-2026 à 10:29:08  profilanswer

On ne peut pas faire meilleure illustration de mes propos  :jap:

n°75185469
n0b0dy
Posté le 21-08-2026 à 10:29:28  profilanswer

J’espère néanmoins que le fonctionnement d’un lombard est plus clair après ces quelques jours de réflexion - et que le mécanisme permettant le calcul de la capacité d’emprunt est compris.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 10:29:52

---------------
n°75185477
chienBlanc
Posté le 21-08-2026 à 10:30:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Reprise du DCA ? [:uriel]

Avec la possibilité d'interdiction du World en PEA, ça me tente, afin de profiter de la clause du grand père...  [:barracus:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75185510
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-08-2026 à 10:35:31  profilanswer

Les PEA ne sont pas pleins ?  :??:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75185511
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-08-2026 à 10:35:35  profilanswer

Attends que le world soit à l'ATH pour reprendre ton DCA :o

n°75185516
Tuxerman12
Posté le 21-08-2026 à 10:36:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Avec la possibilité d'interdiction du World en PEA, ça me tente, afin de profiter de la clause du grand père...  [:barracus:3]

Il y en a qui disent que les indices vont plonger sous peu pour repartir après les mid-terms. Enfin pour plonger il faudrait un catalyseur.

n°75185532
Suzebull
Posté le 21-08-2026 à 10:38:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y en a qui disent que les indices vont plonger sous peu pour repartir après les mid-terms. Enfin pour plonger il faudrait un catalyseur.

Depuis le temps que t'es sur ce topic, tu accordes toujours de l'importance à "ceux qui disent x ou y" en matière de bourse ?
Je peux t'en trouver qui disent l'inverse et d'autres qui disent un truc au milieu, ça ne nous avancera pas des masses étant donné que personne n'en sait rien.

n°75185569
Tuxerman12
Posté le 21-08-2026 à 10:44:46  profilanswer

Suzebull a écrit :

Depuis le temps que t'es sur ce topic, tu accordes toujours de l'importance à "ceux qui disent x ou y" en matière de bourse ?
Je peux t'en trouver qui disent l'inverse et d'autres qui disent un truc au milieu, ça ne nous avancera pas des masses étant donné que personne n'en sait rien.

Oui, et je manque encore de connaissances pour m'en sortir dans cette jungle. Tout est manipulé à mort, une boite fait x10 en 6 mois puis perd 50% de sa valeur en 10 jours, c'est n'importe quoi, mais c'est du n'importe quoi orchestré.

n°75185577
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-08-2026 à 10:45:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, et je manque encore de connaissances pour m'en sortir dans cette jungle. Tout est manipulé à mort, une boite fait x10 en 6 mois puis perd 50% de sa valeur en 10 jours, c'est n'importe quoi, mais c'est du n'importe quoi orchestré.

Orchestré par ILS et Ceux qui se gavent
[:francois l'anglais:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75185632
Requiem
Posté le 21-08-2026 à 10:57:16  profilanswer

De toute façon si les synthétiques sautent sur PEA, on se reposera la question pour le CTO.

AMF : je n'ai aucun levier parce que je suis pas assez fort (100 % World, ça mériterait d'essayer du X2 peut-être, mais bon 85 % actions ici donc)

n°75185639
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-08-2026 à 10:58:00  profilanswer

Les seuls qui se gavent sont ceux qui touchent une comm à chaque arbitrage :o
eux ils perdent jamais

Message édité par gars_lent le 21-08-2026 à 10:58:20

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75185642
Requiem
Posté le 21-08-2026 à 10:58:27  profilanswer

Suzebull a écrit :

c'est tux on le connait

n°75185656
Suzebull
Posté le 21-08-2026 à 11:00:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour s'en sortir : buy&hold un indice large type MSCI World, c'est aussi simple que ça.
Et arrête de voir de la manipulation. Un marché c'est des millions de personnes qui expriment leur avis sur la valeur de trucs qu'on ne peut pas valoriser car dépendant de trop de facteurs, dont certains subjectifs.
Donc c'est normal que ça bouge.

La clé c'est de se détacher des mouvements à court terme et de surfer sur la tendance haussière à long terme.

Message édité par Suzebull le 21-08-2026 à 11:01:25
n°75185658
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-08-2026 à 11:01:34  profilanswer

Requiem a écrit :

De toute façon si les synthétiques sautent sur PEA, on se reposera la question pour le CTO.

AMF : je n'ai aucun levier parce que je suis pas assez fort (100 % World, ça mériterait d'essayer du X2 peut-être, mais bon 85 % actions ici donc)

C'est pas une question d'être assez fort ou pas. Si ton patrimoine est à 85% en action, c'est normal d'avoir peur du levier. Si quelqu'un te dit qu'il est full LQQ avec un gros mental, mais qu'il y a 40% de son patrimoine en bourse avec de l'immo et du monétaire à côté, c'est pas une histoire de gros mental, c'est une histoire d'allocation.

Et puis le mental dans un marché haussier depuis 4 ans, c'est une notion très relative.

Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2026 à 11:02:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75185710
maximizeup
Posté le 21-08-2026 à 11:12:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’espère néanmoins que le fonctionnement d’un lombard est plus clair après ces quelques jours de réflexion - et que le mécanisme permettant le calcul de la capacité d’emprunt est compris.

Oui voilà, comme tu as été pris la main dans le sac, il vaut mieux changer de sujet  [:romano21:3]

Alors au sujet du Lombard, avant que tu essayes de noyer le poisson, il y avait un truc tout simple :
Actifs éligibles faibles => montant empruntable très faibles
Actifs éligibles très importants => montant empruntable important
Toutes autres considérations étant mises de côté.

Tel était le sens de ma remarque, visiblement tu n'as pas compris. Ce n'est pas grave, il n'y a aucune honte à cela.
Je pense que ce concept te reste accessible même si tu n'as pas eu la chance de faire des études supérieures.

De la concentration (un peu) et d'humilité (surtout) seraient un bon début pour toi.

Mais vas y Kevin, balance ton même.

n°75185854
vazyvite
Posté le 21-08-2026 à 11:34:19  profilanswer

Les Coréens rigolent pas quand ils font grève  :ouch:  
" Les grévistes réclament une hausse des primes ‌à 800% du salaire mensuel de base, contre 750% actuellement ". Je suppose que ce n'est pas aussi simple que ça mais quand même, la CGT doit s'évanouir quand ils voient ça  :lol:  

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] cad9803127

Message cité 3 fois
Message édité par vazyvite le 21-08-2026 à 11:39:26
n°75185855
n0b0dy
Posté le 21-08-2026 à 11:34:39  profilanswer

maximizeup a écrit :

Oui voilà, comme tu as été pris la main dans le sac, il vaut mieux changer de sujet  [:romano21:3]  

Alors au sujet du Lombard, avant que tu essayes de noyer le poisson, il y avait un truc tout simple :
Actifs éligibles faibles => montant empruntable très faibles  
Actifs éligibles très importants => montant empruntable important
Toutes autres considérations étant mises de côté.

On est plusieurs à savoir lire, voir utiliser la fonction recherche que tu incites les autres a utiliser. Ne fait pas comme si tu savais ce que c’était il y a 3 jours. Tu t’es affiché à taper ta tête contre un mur sur X posts.

Respectes toi.
C’est écrit noir sur blanc qui a expliqué à l’autre.

On peut remettre une pièce pour t’expliquer que même un portefeuille de 10, 100M… quel que soit le montant pourrait avoir une capacité d’emprunt limitée dans ce cadre (ie. non significatif)

maximizeup a écrit :

Protip :

Citation :

La capacité d’emprunt correspond au montant maximal qu’une personne peut raisonnablement emprunter auprès d’une banque, compte tenu de ses revenus, charges, apport éventuel et autres crédits en cours.

n0b0dy a écrit :

Pour un credit lombard tel que mentionné dans la discussion initiale (bourso, période taux bas - donc 2015 à Covid approx) l’important ce sont les mots compliqués utilisés précédemment :

(1) Eligibilité du collatéral et (2) Quotité de nantissement.  

Je vais volontairement ignorer la mensualité vs taux d’endettement puisqu’on parle de taux bas, et de credit in fine, donc seulement des interets. On assure pas le pret puisque montant non significatif.

n0b0dy a écrit :

En fait je pense qu’il ne sait pas ce qu’est un lombard et donc comment on calcule la capacité d’emprunt dans ce cas. Ça expliquerait ses réponses totalement a l’ouest.

(…)
Capacité d'emprunt = (1)Valeur des actifs éligibles x  
(2)Loan-To-Value  

Mais bon, as usual. A chaque fois que tu renifles un cul tu finis par sentir la merde et par penser que répéter tes mensonges les rendra plus vrai et que ca te permettra d’assoir ton personnage de mentor, whiteknight, l’espèce de melon que tu as attrapé quand CB est passé du CAC au World.

Fais comme si c’etait toi qui avait expliqué le fonctionnement. À la fin tu en sors plus au fait des modalités d’octroi, ma pédagogie légendaire a fonctionnée.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 11:45:14

---------------
n°75185879
_Divi
Posté le 21-08-2026 à 11:39:45  profilanswer

vazyvite a écrit :

" Les grévistes réclament une hausse des primes ‌à 800% du salaire mensuel de base, contre 750% actuellement ". Je suppose que ce n'est pas aussi que ça simple mais quand même, la CGT doit s'évanouir quand ils voient ça  :lol:  

C'est mérité en même temps, tous ces actionnaires qui reçoivent des gras dividendes :

Samsung prévoit un retour record de 72 milliards $ aux actionnaires
https://fr.investing.com/news/stock [...] es-3565003

Les salariés aussi méritent de l'argent, c'est pas avec les petits 290 000€ de prime en moyenne qu'ils vont réussir à boucler les fins de mois [:mcberd] :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Divi le 21-08-2026 à 11:40:39
n°75185900
cisko
Posté le 21-08-2026 à 11:44:16  profilanswer

_Divi a écrit :

C'est mérité en même temps, tous ces actionnaires qui reçoivent des gras dividendes :

Samsung prévoit un retour record de 72 milliards $ aux actionnaires
https://fr.investing.com/news/stock [...] es-3565003

Les salariés aussi méritent de l'argent, c'est pas avec les petits 290 000€ de prime en moyenne qu'ils vont réussir à boucler les fins de mois [:mcberd] :o

les 290k qui vont finir en levier 10 sur le KOSPI  [:franceurop-detresse:10]

n°75185913
maximizeup
Posté le 21-08-2026 à 11:46:20  profilanswer

Aucune remise en question, continue comme ça champion  :love:

n°75185942
n0b0dy
Posté le 21-08-2026 à 11:50:01  profilanswer

Si ça t’aide  :jap:

---------------
n°75185944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2026 à 11:50:07  profilanswer

Valsou a écrit :

Drone Volt +30% ?
Qui avait encore cette pépite ?

chui a -54% dessus, dommage que j'ai pas vu ton message hier

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75185945
bahamut49
Posté le 21-08-2026 à 11:50:21  profilanswer

Vous voulez pas allez vous sentir le cul en mp ?  [:alain doux-lilas:2]

n°75185981
n0b0dy
Posté le 21-08-2026 à 11:55:13  profilanswer

Pas sûr de lire ses mps.
Mais jai jamais refusé une bonne irl.

---------------
n°75185982
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-08-2026 à 11:55:14  profilanswer

vazyvite a écrit :

" Les grévistes réclament une hausse des primes ‌à 800% du salaire mensuel de base, contre 750% actuellement ". Je suppose que ce n'est pas aussi simple que ça mais quand même, la CGT doit s'évanouir quand ils voient ça  :lol:  

Faut bien racheter du levier, pour se refaire de la dernière chute.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75186044
Tuxerman12
Posté le 21-08-2026 à 12:08:36  profilanswer

cisko a écrit :

les 290k qui vont finir en levier 10 sur le KOSPI  [:franceurop-detresse:10]

Dis leur d'investir sur Hynix j'ai pas de Samsung  :o

n°75186132
Zilian
Posté le 21-08-2026 à 12:30:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes de croire ça, c'est ta pensée fondamentale en bourse et elle est absolument fausse.

n°75186213
nicotchtch
Posté le 21-08-2026 à 12:47:38  profilanswer

C'est lemarchéquiaraison mais quichangesouventd'avis

n°75186243
burnout62
Posté le 21-08-2026 à 12:52:23  profilanswer

D'ailleurs vu qu'on parle des ETF synthétiques, question sûrement déjà posée : l'etf réplique l'indice via le swap.
Mais si il y a beaucoup d'ordres acheteurs sur l'etf, est ce que cette demande qui tire le cours vers le haut est répercutée à l'indice ?
Si non, comment l'etf fait pour éviter de s'éloigner du cours de l'indice ?

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°75186262
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-08-2026 à 12:55:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faut bien racheter du levier, pour se refaire de la dernière chute.

:bounce:  [:muskmusk:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20615  20616  20617  20618  20619  20620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)