| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 12:19:02 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
|
Pzu | Qui est ce monsieur Jackson et pourquoi doit-on se sentir concernés par son trou ? |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 22-08-2025 à 13:16:14 |
Pzu | |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ils sont combien dans ce domaine désormais ? Air Liquide , Air Products et ? |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-08-2025 à 13:28:37 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:34:32 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Ce n'est pas grave si tu n'as pas un multiple de 10, la distribution "des gratuites" c'est au prorata. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr calme toi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicotchtch |
|
Karimspace | Bonjour à tous, est-ce que vous investissez en crypto sur vos CTO ? Si oui, quel ETN conseillez vous ? Pour du BTC. ETH, SOL, …
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gimly the knight |
|
Piksou |
du coup j'ai effacé ma réponse Message édité par Piksou le 22-08-2025 à 15:07:42 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM |
|
vazyvite |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est ça Le 1er aout j'en ai touché @170, pas sûr de revoir ce prix de sitôt... Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-08-2025 à 15:33:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 |
Penny stock biotech (la semaine dernière c'était les cryptos), c'est pas fait pour de l'investissement long terme. Le jeu c'est d'essayer de timer un mouvement lié à une news pour faire quelques euros. Le problème c'est que tout le monde veut faire pareil, dont des pros du game Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2025 à 15:46:12 |
idcare |
Message édité par idcare le 22-08-2025 à 15:47:25 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
getget Il y en a qui ont essayé ... | "Powell signale que la Réserve fédérale est ouverte à une baisse des taux mais ne donne aucune indication du moment dans son discours de Jackson Hole" Message cité 3 fois Message édité par getget le 22-08-2025 à 16:05:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 | Vous avez des sites de news bourse en temps réel gratuits ? Le Nasdaq à pris +300 points en 5 minutes, je ne sais toujours pas pourquoi |
SD Plissken Greed is good |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 16:10:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 22-08-2025 à 16:10:50 |
Tuxerman12 |
|
maximizeup |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rombel |
Tuxerman12 |
|
rombel |
|
kenshirooo | Nicox je suis sorti en début de semaine avec un PV de 500 balles environ. Merci pour la monnaie Message édité par kenshirooo le 22-08-2025 à 16:17:04 |
SD Plissken Greed is good | Ce clown market ne cessera jamais de me surprendre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2025 à 16:27:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |