---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 17:41:52
Gauteng
Posté le 04-08-2025 à 17:44:41
Il y a vraiment des gens qui achètent des actions Figma?
Les truc est utilisé par des adulescents qui "travaillent" sur Mac et boivent des latte. Et avoir un Mac ça signifie que ton job est safe si le prochain funding round passe. Les clients stables que tu veux.
Il y a vraiment des gens qui achètent des actions Figma?
Les truc est utilisé par des adulescents qui "travaillent" sur Mac et boivent des latte. Et avoir un Mac ça signifie que ton job est safe si le prochain funding round passe. Les clients stables que tu veux.
Encore utilisé par les designers grands compte.
bahamut49
Posté le 04-08-2025 à 18:10:03
Pris ma toute première demie louche d’etn aujourd’hui sur cto bourso. J’avais dit que je ne toucherais jamais à la crypto mais pour diversifier je compte mettre quelques % de mon épargne.
Pris ma toute première demie louche d’etn aujourd’hui sur cto bourso. J’avais dit que je ne toucherais jamais à la crypto mais pour diversifier je compte mettre quelques % de mon épargne.
27 ans par contre j'ai toujours pas compris le délire
après la vague BLM, le wokisme & le white bashing, miss boobs, blonde à la peau blanche, cis hétéro, incarne bien le move "it's ok to be white" / "proud to be white" d'où la hype amha
Palantir has inked a contract with the U.S. Army worth up to $10 billion over the next decade.
Palantir has been a key beneficiary of President Donald Trump’s clampdown on cost efficiencies using artificial intelligence.