| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Pzu |
SD Plissken Greed is good | Le micro dip est encore acheté.
Message édité par SD Plissken le 22-05-2025 à 16:08:47 |
0psimath | PMI |
burnout62 | PMI meilleurs que le consensus --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good |
0psimath |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 17:04:47 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 22-05-2025 à 17:50:23 --------------- Force et Honneur |
0psimath | La résilience |
SD Plissken Greed is good | Putain de marché sous prozac. Rendez moi la volatilité. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 22-05-2025 à 19:34:07 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Cosmik Rodjeur |
Et encore un avis : " La pépite défense du moment " " Le titre apparait encore bon marché. " Le laser c'est le futur Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-05-2025 à 19:48:59 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
burnout62 | Bernard auditionné au sénat. Replay sur leur site. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
burnout62 | Bah vu qu'il pose des questions aussi, c'est presque le cas --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean | Moins de pellicules --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Edelweisss | Y’a RIEN |
maaah | Achat ce jour d’une louchette de lumibird, parce que FOMO, et pour faire enfin quelque chose de mon PEA-PME |
oufwid |
flowspeedXPpro | Exosens qui continue de régaler... Ça falloir que je pense à vendre ce bagger! Quelle jolie ligne |
flowspeedXPpro |
|
Setlel |
|
serenitesoleil |
LVMH a mis combien de temps pour revenir aux niveaux de 2000 (> 90 €) ? Une dizaine d'année. Je veux pas être pessimiste ni trop méchant, mais les 900 € de 2023, ils sont très loin, mais je pense qu'en 2033 il y'a des chances raisonnables qu'on y soit, voire au dessus Mais alors ceux qui pensent faire l'affaire du siècle à chaque fois que l'action paume 5 % depuis 2023 je leur souhaite bien du courage... Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-05-2025 à 23:13:26 |
maximizeup |
Joli paragraphe pour entrer dans LE graphique. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lEAmas на зарееее | Coming soon: Kraken takes Wall Street onchain with tokenized equities --------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее | Tsmc qui fait du chantage à Trump Message édité par lEAmas le 23-05-2025 à 05:45:43 --------------- Topic Haltéro |
Setlel |
|
cisko |
Message édité par cisko le 23-05-2025 à 08:20:32 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |